immeuble fibre

fred3095
Contributeur Loisir

bonjour,mon immeuble a ete fibre sfr,mes je suis pas eligible a la fibre sfr.jais appelle sfr ils save pas,ils me dise c'est pas parceque mon immeuble et fibre que je peut avoir la fibre.comment je peut faire merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

@fred3095@  a écrit :

bonjour,mon immeuble a ete fibre sfr,mes je suis pas eligible a la fibre sfr.jais appelle sfr ils save pas,ils me dise c'est pas parceque mon immeuble et fibre que je peut avoir la fibre.comment je peut faire merci


 

Bonjour @fred3095

 

Désolé, je ne comprends pas ton charabia.

 

Je te suggère de voir un membre du Conseil Syndical qui acceptera de t'aider.

 

Regarde aussi si d'autres personnes de ton immeuble se sont déjà fait installer la fibre par SFR et s'ils peuvent t'aider. 🙂

fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir,non perssone a la fibre;aubout de combien de temps on n'es eligible a la fibre quand l'immeuble a ete raccorde.mon immeuble a ete fibre  le  vendredi 18 mai.et je suis toujours pas eligible meme mon adresse et  pourtant l'immeuble et fibre tout a ete finnis le vendredi,jais vue la stge qui a finnis de fibre vendredi ils mon dit de appelle sfr,et quand jappelle sfr je suis pas eligible et pourtant ca ete fibre par sfr?merci

fred3095
Contributeur Loisir

je vais faire comme ca ca vas etre plus ismple je croie,aubout de combien de temps on n'es  eligible quand l'immeuble a ete fibre.merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

@fred3095@  a écrit :

je vais faire comme ca ca vas etre plus ismple je croie,aubout de combien de temps on n'es  eligible quand l'immeuble a ete fibre.merci


 

Bonsoir @fred3095

 

En règle général je laisse les autres se débrouiller avec les 1ères installations. 

fred3095
Contributeur Loisir

bonsoir ça m'avance bien ça,perssonne ne c'est  au bout de combien de temps on n'est eligible.

fred3095
Contributeur Loisir

mon immeuble a ete fibre le vendredi18 mai et toujours pas eligible.comment je peut faire.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus