Annonces

Grande nouvelle : Le Forum SFR se transforme

Le Forum SFR évolue pour vous permettre d’échanger encore plus facilement et de trouver les réponses à vos questions. Afin de mettre en place cette nouvelle plateforme d'entraide, votre site sera en maintenance le 26 mai de 8h à 11h, il ne sera donc pas accessible. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous vous donnons rendez-vous en fin de matinée pour découvrir votre nouvelle Communauté. A très vite !

L’équipe SFR

Le réseau SFR Fibre

Répondre
Highlighted

Post(s) : 44

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

immeuble fibre

bonjour,mon immeuble a ete fibre sfr,mes je suis pas eligible a la fibre sfr.jais appelle sfr ils save pas,ils me dise c'est pas parceque mon immeuble et fibre que je peut avoir la fibre.comment je peut faire merci

Highlighted

Post(s) : 2151

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 562

Réponse(s) acceptée(s) : 103

Re: immeuble fibre

[ modifié ]

@fred3095@  a écrit :

bonjour,mon immeuble a ete fibre sfr,mes je suis pas eligible a la fibre sfr.jais appelle sfr ils save pas,ils me dise c'est pas parceque mon immeuble et fibre que je peut avoir la fibre.comment je peut faire merci

Bonjour @fred3095

Désolé, je ne comprends pas ton charabia.

Je te suggère de voir un membre du Conseil Syndical qui acceptera de t'aider.

Regarde aussi si d'autres personnes de ton immeuble se sont déjà fait installer la fibre par SFR et s'ils peuvent t'aider. Smiley heureux

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

bonsoir,non perssone a la fibre;aubout de combien de temps on n'es eligible a la fibre quand l'immeuble a ete raccorde.mon immeuble a ete fibre  le  vendredi 18 mai.et je suis toujours pas eligible meme mon adresse et  pourtant l'immeuble et fibre tout a ete finnis le vendredi,jais vue la stge qui a finnis de fibre vendredi ils mon dit de appelle sfr,et quand jappelle sfr je suis pas eligible et pourtant ca ete fibre par sfr?merci

Highlighted

je vais faire comme ca ca vas etre plus ismple je croie,aubout de combien de temps on n'es  eligible quand l'immeuble a ete fibre.merci

Highlighted

Post(s) : 2151

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 562

Réponse(s) acceptée(s) : 103

@fred3095@  a écrit :

je vais faire comme ca ca vas etre plus ismple je croie,aubout de combien de temps on n'es  eligible quand l'immeuble a ete fibre.merci

Bonsoir @fred3095

En règle général je laisse les autres se débrouiller avec les 1ères installations. 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

bonsoir ça m'avance bien ça,perssonne ne c'est  au bout de combien de temps on n'est eligible.

Highlighted

mon immeuble a ete fibre le vendredi18 mai et toujours pas eligible.comment je peut faire.