Fibre , REZE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'habite actuellement sur Rezé, la fibre est "en cours de déploiement" dans ma rue, est-ce quelqu'un sait ce que cela signifie en délai?

De plus, je suis dans une rue assez longue et pour une raison inconnue, il y a 2 habitations au milieu de rien qui ont la fibre, quelqu'un saurait-il comment cela est possible?

Nous sommes dans les bons jours et bons moment à 2-2,5Mb/s.... il ne faut pas espérer regarder trop de replay... 😉

Merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, ni de techniciens. Nous n'avons pas la visibilité sur les plannings de déploiement de la Fibre dans les différentes communes de France. Vous pouvez vérifier l'état de raccordement à la Fibre dans votre quartier en vous rendant sur cette carte interactive du réseau. 
Si vous n'êtes pas éligible alors que la Fibre est à votre porte, cela peut aussi parfois être une erreur de la base de données, vous êtes quand même techniquement raccordable. De ce fait, nous vous invitons à patienter quelques jours (le temps que la base de données se rafraîchisse) puis à relancer le Service Client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat pour savoir si vous êtes éligible. Si vous n'obtenez pas de réponses, contactez peut-être votre mairie pour avoir un interlocuteur qui gère les relations avec les FAI pour les déploiements des réseaux Fibre dans votre ville.

 

En vous souhaitant une bonne après-midi.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus