- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Fibre optique éligible pour toute ma rue sauf ma maison (réseaux fibre SFR)
Bonjour,
j'ai un problème assez particulier et incompréhensible : moi aussi j'aurai bien aimé le déplacement d'un technicien SFR, toute ma rue a accès à la Fibre sauf ma maison.
Lorsque SFR est venu fibrer la rue, la maison était inoccupée (les propriétaires n'habitaient plus dans cette maison, elle était donc vide).
Aujourd'hui, le problème est que : dans ma rue UNIQUEMENT ma maison n'est pas reliée à la fibre... je n'ai vraiment pas choisi la bonne adresse
Je demande au Service Client SFR de voir s'il est possible de faire quelque chose, la seule chose que le conseiller arrive à faire: c'est faire le test d'éligibilité sur le site SFR (un enfant arrive à le faire, je ne l'appelle pas pour faire ça ). J'ai quand même du l'aider en lui disant de faire le test avec les maisons des voisins et il s'est rendu compte que c'était bizarre. Mais aucune aide proposée, bon cool, si j'ai besoin de rien j'appelle le 1023 .
A aucun moment, cela ne les choque de voir que dans une rue de 95 maisons (déjà fibrées), une seule adresse n'a pas accès à la fibre ?
Ce que je veux savoir c'est pourquoi uniquement cette maison n'est pas raccordée.
SFR ne peut-il rien faire de plus ?
C'est quand un problème survient que l'on teste réellement la qualité d'un opérateur. Faites au moins l'effort de vous déplacer...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/04/2018 12h04
Bonjour @Sams1989
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/05/2018 22h05
Bonjour SAMS
Je suis dans le même cas que vous, toute ma rue éligible sauf ma maison. Du noveau de votre côté ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
après avoir fait le tour de tous les services client téléphonique SFR : service raccordement, service réclamation, 1023, le 1099 ... bref 🙂 résultat négatif à chaque fois. Je pense qu'au téléphone personne ne propose le déplacement d'un technicien, ce qui est bien dommage.
Suite à ces nombreux refus téléphoniques, je me suis rendu en boutique SFR.
Dès ma première visite en boutique SFR, le conseiller a très vite compris le problème et a fait ce que l'on appelle une "étude de faisabilité":
- on remplit un formulaire en boutique,
- un rendez-vous est pris avec un technicien qui passe reconnaître les lieux et donne son aval pour faire venir un autre technicien, qui cette fois raccordera la maison à la fibre.
Maintenant j'ai la fibre, alors que tous les services me disaient non. Comme quoi, ne pas écouter ce qu'on vous raconte au téléphone.
J'espère que tout ira bien pour vous.
Sam