Fibre Egilibilité copropriété Manosque

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

j'habite Manosque dans une copropriété - 2 immeubles de 16 appartements.

La convention Fibre a été votée et signée entre le syndic et Orange en décembre 2013. Un commercial d'Orange était présent à cette AG.

Le temps a passé, en 2018 les travaux de la fibre ont enfin été entamés sur Manosque.

Dans ma rue, les maisons individuelles sont éligibles à la fibre de puis T3 2018.

Depuis le marché d'installation de la fibre a été confié à SFR.

Le contrat d'installation avec SFR a été transmis par mon syndic de copropriété en 2019.

Pour ce qui concerne mon immeuble pas de nouvelles, il reste en programmé.

Je rappelle que la convention prévoit des travaux dans les 6 mois après la date de signature de la convention.

Je peux comprendre que le début des travaux de la fibre aient pu être reportés, mais vu que ma rue est fibrée, que compte faire SFR pour mon immeuble ?

 

Je me tiens à la disposition de SFR pour échanger sur le sujet et faire avancer le raccordement de mon immeuble.

 

Cordialement

 

Hans

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ou du contact auprès de qui votre syndic a transmis le contrat d'installation, afin d'obtenir des informations.

 

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus