Evolution du débit montant 200 mega

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je dispose actuellement d'un abonnement fibre 1 go en descendant et 60 mega en montant.

Utilisant un serveur qui demande un upload assez important j'aimerais savoir quand est-ce cette évolution aura lieu?

Effectivement j'ai pu comprendre que le déploiement DOCSIS 3.1 permettra de faire augmenter l'upload pour les fibre à terminaison coaxial.

L'upload devait monter à 100 Mega en 2017 puis 200 mega courant 2018.

Le chat sfr technique n'a pas été capable de me répondre et n'est pas au courant de cela.

J'aimerais savoir s'il y avait une carte de déploiement de cette technologie sur Besançon.

 

D'après le screenshot, cette évolution concerne également les gens câble en terminaison coaxiale et non que les fibré jusqu'au logement

 

Merci d'avance

SFR.PNG
5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

De plus en plus de membres demandent des informations concernant l'évolution de l'upload, par conséquent nous allons demander une carte de déploiement de cette technologie au service concerné.

 

Je reviendrai vers vous dès que j'aurais une réponse de leur part.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup 🙂

J'ai eut beaucoup de problème chez SFR d'un point de vue mobile mais le service fibre chez moi fonctionne à merveille.

Ayant un serveur, je partage pas mal de données, donc j'ai besoin d'upload.

Pour ma part, c'est le seul point à faire évolué pour que je n'aille pas chez la concurrence.

 

Au 1023 ou par chat, ils ne sont même pas au courant de cette annonce.

J'attend une réponse de votre part quand vous aurez plus d'infos 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Des nouvelles pour cette carte de déploiement ?
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il n'y aura pas de carte de déploiement de l'augmentation de l'upload. L'augmentation des débits n'est plus une prioritée pour sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

C'est à eux de voir mais ils vont perdre beaucoup de client.

La fibre se déploie à vitesse grand V dans ma ville avec des abonnements moins chère et de meilleur qualité.

Je leur laisse un an (temps de la fin de mon engagement) pour m'augmenter mon upload à 100 Go.

 

Bref depuis hier j'ai le choix entre Orange, Free et Bouygue dans mon immeuble avec des débit 1000/200.

Malheureusement SFR n'a pas respecté ces engagements de l'évolution de l'upload.

 

 

Bonne journée,

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus