Eligibilté Fibre douteuse

WiiKaz
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis mon retour de vacances, j'ai pu constater un nouvelle installation sur un poteau qui passe dans mon chemin (chemin qui est à mon nom). Après vérfication, il s'agit bel et bien de la fibre. Tous mes voisins sans exeptions possèdent la fibre, je fais donc le test d'egibilité et je ne suis pas eligible. Comment est-ce possible ? Le poteau est à environ 2m de chez moi, de plus mes voisins sont cité comme étant racordables. Je cherche toujours une explication a ce phénomene douteux. Puis j'ai aussi oublier de precisé que SFR ne m'a jamais informé de l'arrivé de ce boitier de la fibre et ont installé un poteau dans mon chemin sans que j'ai reçu de lettre ou autre afin d'en être informé.

Cordialament

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @WiiKaz

Si l'installation de la Fibre est récente dans votre quartier, il se peut que les bases de données contrôlant l'éligibilité des clients ne soient pas encore à jour. Je vous invite à recontacter les conseillers du Service Client SFR pour faire le point sur votre situation et sur l'installation de la Fibre à votre domicile. Pour vous éviter l'attente téléphonique je vous invite à passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus