Disparition adresse fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je vous contact car c'est SFR qui installe la fibre dans ma ville. Actuellement toutes les maisons autour de la mienne ont la possibilté d'avoir la fibre, mais moi non.

Quand je vais voir sur le site d'orange mon identifiant immeuble a disparu, donc je ne peux pas etre reconnu fibrable.

Pourriez vous me dire se que je peux faire pour que mon adresse soit de nouveau reconnue?

Cordialement 

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être bien sûr de comprendre, votre adresse apparaît-elle comme éligible à la fibre sur le site d'éligibilité Fibre de SFR ? Et si non, avez-vous un message d'erreur, ou l'indication que votre adresse n'est pas éligible ?

 

Merci d'avance pour votre retour,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Elle apparait comme non éligible mais que la fibre est dans ma ville alors qu'avant elle était dans mon quartier.

Et sur la carte d'orange je n'y suis plus et sur ariase il ne me place pas au bon endrot.

Le problème, je pense, est que pn adresse existe deux fois dans ma ville mais pas dans le même lieu-dit.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai contacté la mairie, et ils ont fait remonter l'information chez SFR, normalement le problème devrait être réglé avant la fin du mois.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite des événements.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus