deploiement fibre gardanne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'habite la commune de Gardanne (13) qui est en cours de déploiement par sfr, j'habite un petit hameau de 4 maisons anciennes à plus d'un kilomètre de la route

Entre le dernier poteau sur la route et le poteau téléphone dans le hameau, le cable téléphonique actuel passe en souterrain (chemin de terre) sans être gainé 

Ma question est quelles sont les obligations de l'opérateur dans un tel cas particulier pour faire venir la fibre jusqu'au hameau et vers qui me tourner pour avoir des infos sur la possibilité de raccordement sur demande dans un  tel cas.

Pour info la fibre arrive actuellement en aérien à environ 500 m du dernier poteau situé sur la route, auquel il faut rajoputer 1 km en souterrain pour arriver au poteau du hameau

Merci d'avance 

Cédric

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour les demandes concernant les raccordements, vous pouvez vous tourner vers votre mairie ou bien le service client SFR, joignable sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres fixes.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci, mais la mairie m'indique que c'est sfr qui gère le déploiement et qu'elle n'a pas d'infos et le service commercial sfr m'indique vous n'êtes pas éligilbe à la fibre

Ah merci mais ce n'est pas ma question, beh on peut pas vous répondre

Résultat des heures perdues au téléhpone pour zéro info

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré que vous n'ayez pas obtenu de réponse. Nous n'avons pas ce genre d'informations sur le Forum SFR, qui est une Communauté d'Entraide entre utilisateurs, sur laquelle personne ne peut accéder aux dossiers des clients.

 

Si le déploiement de la fibre est en cours dans votre zone, il peut s'écouler un certain temps avant que les nouvelles adresses éligibles soient ajoutées à la base de données, et que la vôtre apparaisse. N'hésitez pas à relancer le test déligibilité à la fibre SFR de temps en temps.


Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus