déploiement fibre optique résidence région parisienne

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

la fibre optique est installée dans notre résidence depuis Décembre 2013 par ORANGE.tout est cablé et les résidents qui passent déja avec ORANGE sont bien sûr les premiers a en bénéficier.Pour ma part j'ai contacté SFR  le 1023 pour connaître la date de mon raccordement au boitier de notre étage. ils son incapables de me dire quoi que ce soit a part que que mon immeuble n'est pas raccordé.!!!!!ORANGE a t-il le droit de ne pas leur donner les droits.

j'aimerai savoir car nous avons des difficultés a recevoir la télé correctement (vieux réseaux FRANCE TELECOM)

Je suis sur FRANCONVILLE(95)

merci

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Si des résidents peuvent d'ores et déjà profiter de la fibre Orange, c'est que le fibrage vertical est terminé depuis plus de 3 mois. Dans le cas contraire, il s'agit d'une entorse aux règles en la matière et vous pourrez en référer à l'ARCEP.

En tous les cas, Orange (comme tout opérateur d'immeuble) est tenu d'informer les 3 autres opérateurs que la mutualisation de votre résidence est effective. Je n'ai pas de doute que cela ait été fait dans les règles.

Ensuite, c'est aux autres opérateurs de venir s'y raccorder s'ils disposent d'un NRO opérationnel adéquat.

C'est toujours là que ça coïnce.

 

Patience et si c'est trop incertain, ne vous punissez pas, souscrivez Orange. Le jour où les autres arriveront, vous remettrez en concurrence.

guigui78130
Visiteur

peut etre aussi que votre ville a une exclusivité orange et que sfr compte déployer unique du coaxial, dans tous les cas ne venez pas chez sfr c'est une catastrophe

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus