Question résolue

Déploiement et éligibilité sfr

Fafa591
Visiteur
Bonjour à ce jour je ss éligible à la fibre orange free Bouygues mais pas sfr depuis septembre 2019 c orange qui ma proposer la fibre puit free et après Bouygues
Vue le confinement et les cours des enfants sur le net le débit adsl que j’ai remarqué que le débit et null
Et qd j’ai appeler le service client pas de réponse clair
Je pense actuellement de changer l’operateur
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pour épondre a votre message je vous rassure c'est pas parce que vous etes eligible a la fibre que tout les operateur peuvents vous la proposer par exemple nous seulement bouygues et sfr peuvents nous la proposer et pas orange ni free quand a votre probleme de debit c'est de la faute a orange il pompe les clients des concurents pour avantager les leur il font pareil avec des amies a nous qui sont egalement chez sfr il se retrouve souvent a 4 ou 6 mega alor que d'habitude il tourne a 12 mega en esperent avoir repondu a votre question bien cordialement

20 RÉPONSES 20
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pour épondre a votre message je vous rassure c'est pas parce que vous etes eligible a la fibre que tout les operateur peuvents vous la proposer par exemple nous seulement bouygues et sfr peuvents nous la proposer et pas orange ni free quand a votre probleme de debit c'est de la faute a orange il pompe les clients des concurents pour avantager les leur il font pareil avec des amies a nous qui sont egalement chez sfr il se retrouve souvent a 4 ou 6 mega alor que d'habitude il tourne a 12 mega en esperent avoir repondu a votre question bien cordialement

Fafa591
Visiteur
Mai le problème c depuis fin décembre ou début janvier sur le teste d’éligibilité c’ete dans 3 moi
utilisateur_supprimé
Non applicable

le probleme c'est qu'il donne un delai mais il n'est jamais respecter et en plus avec tout les probleme sanitaire en se moment sa m'etonnerais meme pas qu'il y est du retard

Fafa591
Visiteur
Que signifie ce msg
Votre logement est potentiellement raccordable à la fibre.
utilisateur_supprimé
Non applicable

sa veut qu'il peu etre raccorder mais pas specialement par sfr jeter un oeil a se site mettait vos informations et vous verrais se qu'il vou propose                                                       https://www.ariase.com/box/test-eligibilite

Fafa591
Visiteur
Mai le msg est ds le teste d’éligibilité de sfr.fr
Pour quoi sfr fais le teste pour les autre opérateur ???
utilisateur_supprimé
Non applicable

vous avait la possibiliter de faire une capture de se que vous avait reçu svp et avait vous fait le test sur le site que je vous est envoyer et si c'est le cas qu'avait vous eu 

Fafa591
Visiteur
Oui j’ai des capture mais cmt je les poste sur le forum
utilisateur_supprimé
Non applicable

la ou vous ecriver votre texte il y a plusieur icone en haut de votre texte et il y en a une qui ressemble a une petite coline vous cliquer dessu et vous envoyer votre photo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus