Le réseau SFR Fibre

Répondre

Post(s) : 1258

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 225

Réponse(s) acceptée(s) : 75

Article(s) sur le blog : 5

Expert internet

Re : Changer d'opérateur de à sfr a bouygues

Comme dis le slogan..
Il a Free il n'a rien compris...

Ok je sort..

Smiley clignant de l'œil
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 1433

Sujet(s) : 53

Merci(s) : 57

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Si je puis me permettre de " pasticher " l'auteur :

D'autre part, il y a beaucoup de clients SFR sur le forum " www.sfr.fr " qui se plaignent de déconnexions intempestives (parfois toutes les minutes), de pertes et de variations de débit avec leur neufbox et, dans la plupart des cas, SFR n'arrive pas à résoudre ce problème.

A vous de juger !

Comme dit le slogan ...

Il a (Patrick) Drahi, il n'a rien compris ...

OK, je sors (aussi) ...

Post(s) : 2206

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 240

[ modifié ]

Bonjour

Effectivement "boncoeur" certains clients de Free, comme de tous les autres opérateurs d'ailleurs, rencontrent des problèmes avec la box, comme le souligne aussi Stealth

C'est pourquoi il est important de se renseigner auprès de son entourage qui sont déjà abonnés chez le FAI vers lequel nous souhaitons aller. C'est du moins ce que j'ai fait !

Et même en payant les 45€ de résiliation à SFR, sur l'année je fais une économie non négligeable.

Dans 12 mois (si Dieu me prête vie) je déciderais peut-être de revenir vers SFR à prix nouvel abonné.

Mais à la condition qu'il ne soit pas associé à Numéricable qui m'a laissé le plus mauvais souvenir de tous les FAI.

Cordialement

Post(s) : 85

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

Moi je veux bien aller chez Free dans un an s'ils ont fait un prix sous celui qui est le plus bas de Bouygues à savoir 16 euros par mois, donc qui ne serait pas plus haut que 15 euros par mois et définitif et non pas que pour un an car on n'a pas envie de faire la girouette chaque année.

Par contre même si c'est que pour Internet seul ça me serait égal vu que la téléphonie fixe je m'en fiche tout autant que de la télévision. Et sans avoir à payer en plus bien sûr l'abonnement à Orange-France-Telecom.

Post(s) : 36

Sujet(s) : 2

BONJOUR A TOUS!!!!

pour l'instant je ne change rien, car tout ce que vous me dites ne m'incite pas à chercher un autre opérateur!!!!

cordialement Vonick

Post(s) : 14

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

pour le moment je reste en attendant voir les suites

Mais si les tarifs sont vus a la hausse je vais voir ailleurs en esperant que les coupures de net vont etre moins importante

Highlighted

Post(s) : 16

Merci(s) : 14

En lisant les commentaires je constate que les abonnés SFR qui s'expriment n'ont pour la plupart pas l'intention de quitter SFR pour un autre opérateur même si les offres concurrentes sont moitié moins chères.

Pour ceux qui attendent que SFR baisse ses prix des forfaits ADSL je pense qu'ils se font des illusions car la transaction en cours du rachat de SFR par Numéricable va figer la politique commerciale de SFR jusqu'au terme de la restructuration du nouveau groupe qui durera plusieurs mois.

Post(s) : 14

Réponse(s) acceptée(s) : 1

vu l endroit ou j habite actuellement c est sfr qui est moins cher concernant le net

Post(s) : 85

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 3

[ modifié ]

Ben si, moi dès samedi je suis allée chez Bouygues à la date limite pour pouvoir bénéficier du remboursement des frais de résiliation chez SFR.

J'ai préféré sauter dessus au cas où ça ne marcherait pas pour le 1.99 euro de Free, ou en plus j'aurais perdu ce remboursement.

J'attends juste que Bouygues active ma box vu que je l'ai eue de suite en boutique samedi.

Post(s) : 2206

Sujet(s) : 11

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 240

Bonjour,

Voilà pour moi c'est fait !

Box reçue hier et opérationnelle dans l'après-midi pour le coût de 1,99€/mois pendant 1 an.

Il m'est même proposé 2h00 pour un forfait mobile à 0€, alors que je le paie actuellement 5,99€/mois à SFR.

Je pense que je ne vais pas hésiter trop longtemps à faire basculer également ce forfait.

Et en option, je peux souscrire les appels mobiles illimités depuis la box pour 2,99€/mois. Que demander de plus ?

Avec les 380 et qq euros économisés sur 1 an (déduction faite des 45€ de résiliation chez SFR), je pourrai payer ma seconde année d'abonnement ...

Cordialement