ManuSTW
Contributeur Loisir

Passez par la rubrique contact de votre espace client pour commencer

utilisateur_supprimé
Non applicable
J’ai été sur Twitter et pareil ces incapables me dise que je dois changer d’abonnement alors que j’ai souscrit à un abonnement me permettant d’avoir le droit d’aller jusqu’a 1g/s
ManuSTW
Contributeur Loisir
Envoie un courrier au service reclamation
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense que ça ne servirais à rien , se sont des incapables´ .... j’ai eu le service technique fibre qui me dis il faut voir avec le service commercial pour passer au débit plus et quand je suis avec le service en question , ils me répondent que à leur niveau il ne peuve rien faire c’est le service technique qui a le logiciel pour booster ....
Bref tout le monde se renvoie la balle , c’est tout simplement une situation ubuesque .
ManuSTW
Contributeur Loisir

contacte le tchat technique 

je viens de les avoir en ligne et ils me confirment bien que nous sommes en 1Gb et non 400M

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d’avoir le chat il peuve rien faire non plus , j’ai beau leur dire tout , il m’explique que mon abonnement est de 400 mégas et si je veux passer à plus il faut changer d’offre , service chat pareil
ManuSTW
Contributeur Loisir
Je n y comprends rien. As tu par hasard tes mails d inscription a l epoque?
ManuSTW
Contributeur Loisir
As tu absolument besoin de plus de 400M car a ce prix c est un super deal tt de meme
utilisateur_supprimé
Non applicable
Dites moi est ce que votre abonnement il’y a marquer abonnement Power Fibre ??
ManuSTW
Contributeur Loisir
Oui

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus