Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/04/2018 12h11
J’ai été sur Twitter et pareil ces incapables me dise que je dois changer d’abonnement alors que j’ai souscrit à un abonnement me permettant d’avoir le droit d’aller jusqu’a 1g/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/04/2018 16h30
Je pense que ça ne servirais à rien , se sont des incapables´ .... j’ai eu le service technique fibre qui me dis il faut voir avec le service commercial pour passer au débit plus et quand je suis avec le service en question , ils me répondent que à leur niveau il ne peuve rien faire c’est le service technique qui a le logiciel pour booster ....
Bref tout le monde se renvoie la balle , c’est tout simplement une situation ubuesque .
Bref tout le monde se renvoie la balle , c’est tout simplement une situation ubuesque .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
contacte le tchat technique
je viens de les avoir en ligne et ils me confirment bien que nous sommes en 1Gb et non 400M
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/04/2018 19h12
Je viens d’avoir le chat il peuve rien faire non plus , j’ai beau leur dire tout , il m’explique que mon abonnement est de 400 mégas et si je veux passer à plus il faut changer d’offre , service chat pareil
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
19/04/2018 19h21
Dites moi est ce que votre abonnement il’y a marquer abonnement Power Fibre ??
0
Likes