Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement Power anniversaire bridée à 400 mégas
Non applicable
17/04/2018 18h46
Bonsoir à tous j’ai souscrit il y a maintenant presque 1 ans à l’offre fibre 30 em anniversaire qui incluais plusieurs service dont un débit pouvant aller jusqu’à 1g en down , mais voilà on m’a expliquer que je ne pouvais avoir que 400 mégas Max et qu’il fallait que je passe à la version Premium de la box pour y avoir accès .
0
Likes
24 RÉPONSES 24
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour’
j’ai la même offre que toi et je te confirme que c’est bien du 1gb. C’est l’offre power actuelle qui est bridée à 400 M. cela devrait se régler en contactant le service technique je pense.
Bon courage avec le 1023!!!
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/04/2018 00h43
Bah non justement je les aient appeler il ne voulais rien savoir , et me prétexter que je devais changer d’abonnement et passer a l’offre Premium et me disais qu’il ne pouvais rien faire !!!
Est ce que vous me confirmer que vous avec souscris à l’offre 30 em anniversaire ?
Est ce que vous me confirmer que vous avec souscris à l’offre 30 em anniversaire ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/04/2018 00h50
Le pire c’esr que soit disant il ne se rappel plus de l’offre et me dise qu’il ne peuve rien faire ce n’est pas de leur ressort , j’ai été escroquer pendant des mois à un bridage forcer et lorsque je leur demande juste de régler le soucie on m’envoie balader .
Je rappel que j’ai contacter le service fibre technique et le service commercial personne n’a régler le’ problème .
Je rappel que j’ai contacter le service fibre technique et le service commercial personne n’a régler le’ problème .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/04/2018 00h51
Oui j’ai la photo mais qu’est-ce que je peux en faire ?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/04/2018 00h54
Très bien je vais cela , en espérant un meilleur résultat .
Merci et demain matin je vais les reckntacter .
Merci et demain matin je vais les reckntacter .
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
18/04/2018 01h09
Non je n’ai pas Twitter et je n’arrive pas à trouver le mail de réclamation , j’ai chercher partout impossible de leur envoyer quoi que ce soit .
0
Likes