vdsl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir a tous,

je n'arrive  pas a savoir comment mettre l'option VDSL.

quelq'un peut m'aider.

merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour guigui591,

Il n'existe pas d'option VDSL chez SFR Altice.

Si votre ligne téléphonique est éligible (ou est devenue éligible) au VDSL chez SFR Altice, il sera nécessaire que vous contactiez le Service Client afin que celui-ci active le VDSL si ce n'est pas déjà fait.

Une recherche d'éligibilité sur le site Internet de SFR Altice, d'Orange, de Free, de Bouygues Telecom, d'OVH, d'un autre FAI ou sur un service dédié comme par exemple Eligibilite-ADSL ou DegroupTest devrait vous indiquer si votre ligne téléphonique est éligible au VDSL et, si c'est le cas, chez quel FAI votre ligne téléphonique est éligible au VDSL.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci je vais donc contacter le service client car sur m'a commune certain on le vdsl et d'autre non.

mon debit se situe entre 5 et 8 mb et parfois en utilisant la TV et mon PC en meme temps j'ai des interuption de connexion.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour guigui591,

Si je puis me permettre, le VDSL n'est pas disponible sur votre commune " en général ".

Il peut en effet très bien être disponible chez un ou plusieurs opérateur(s) mais pas chez tous car le VDSL est une fonction qui dépend des équipements de chaque opérateur.
Ainsi, par exemple, si vous avez la chance que la ligne téléphonique que vous utilisez puisse être éligible au VDSL chez Orange et totalement dégroupée chez Free, SFR et Bouygues Telecom, il est tout à fait possible que vous puissiez bénéficier du VDSL chez Orange, Free et Bouygues Telecom mais pas chez SFR si celui-ci n'a pas actualisé ses équipements car SFR Altice concentre ses efforts sur la " rénovation " de ses réseaux câble coaxial anciennement Numericable et sur le déploiement de son réseau fibre optique SFR.

Maintenant, avec seulement jusqu'à 5 à 8 Mbit/s de débit descendant, la longueur de votre ligne téléphonique doit être relativement importante et il me semblerait surprenant qu'elle puisse bénéficier du VDSL (mais ce n'est que mon avis).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus