Urgent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ma maman de 85 ans n à plus de téléphone TV ect.. depuis hier Matin. Elle vit seule. J ai appelé les services techniques qui n ont pas pu résoudre le problème et envoie un technicien le 03 juillet 2017. J ai eu beau demande un rdv plutôt car à son âge elle ne peut nous joindre et nous n ont plus. Malgré tout ca paS de possibilité avant.
Que puis je faire svp je suis inquiète de la savoir seule sans téléphone et sans TV.
Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR, je suis un abonné comme vous, il n'y a pas de technicien sur le forum

 

je comprends la situation de votre maman

 

essayer ceci:

 

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

bon courage

 

cordialement

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour votre réponse mais je n ai
PaS Facebook ni twitter le chat sfr je ne peux pas y accéder. J ai demande le rappel comme vous l avez indiqué dans un lien. Le service résiliation m abmis en relation avec le service technique mais aucune solution avant le rdv du 3/7
leternois
Contributeur Elite

 

ok @utilisateur_supprimé c'est désolant.....essayez de votre côté via le service social ..

 

bonne fin d'après midi

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus