Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Urgent
Non applicable
23/06/2017 15h14
Bonjour
Ma maman de 85 ans n à plus de téléphone TV ect.. depuis hier Matin. Elle vit seule. J ai appelé les services techniques qui n ont pas pu résoudre le problème et envoie un technicien le 03 juillet 2017. J ai eu beau demande un rdv plutôt car à son âge elle ne peut nous joindre et nous n ont plus. Malgré tout ca paS de possibilité avant.
Que puis je faire svp je suis inquiète de la savoir seule sans téléphone et sans TV.
Merci de votre aide
Ma maman de 85 ans n à plus de téléphone TV ect.. depuis hier Matin. Elle vit seule. J ai appelé les services techniques qui n ont pas pu résoudre le problème et envoie un technicien le 03 juillet 2017. J ai eu beau demande un rdv plutôt car à son âge elle ne peut nous joindre et nous n ont plus. Malgré tout ca paS de possibilité avant.
Que puis je faire svp je suis inquiète de la savoir seule sans téléphone et sans TV.
Merci de votre aide
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Bienvenue sur le forum d'entraide et de partage SFR, je suis un abonné comme vous, il n'y a pas de technicien sur le forum
je comprends la situation de votre maman
essayer ceci:
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
bon courage
cordialement
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
23/06/2017 17h52
Merci pour votre réponse mais je n ai
PaS Facebook ni twitter le chat sfr je ne peux pas y accéder. J ai demande le rappel comme vous l avez indiqué dans un lien. Le service résiliation m abmis en relation avec le service technique mais aucune solution avant le rdv du 3/7
PaS Facebook ni twitter le chat sfr je ne peux pas y accéder. J ai demande le rappel comme vous l avez indiqué dans un lien. Le service résiliation m abmis en relation avec le service technique mais aucune solution avant le rdv du 3/7
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ok @utilisateur_supprimé c'est désolant.....essayez de votre côté via le service social ..
bonne fin d'après midi
cordialement
0
Likes