SURPRENANT !!!

Philippe600
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Depuis que nous sommes passés à la VDSL, nous avions des coupures intempestives, de CPL et d'arret complet de la box

 

Vous connaissez la suite : 1023, eteignez, rallumez, reinitailisez....

Evidement ca marche 5 mn, puis ca recommence.

 

Obligé de me facher, et d'aller jusqu'au service REsiliation/Fidelisation

PS, il n'y a que comme ca que ca bouge ! je REcommande

Recemment, on menvoie un technicien SFR, qui dit que tout va bien et que c'est du coté France TElecom...

 

Après rappel, relances, on m'envoie un technicien FT, qui dit que c'est la carte SFR au central !!

 

Après relances et rappel, une contre expertise 2 techniciens, SFR+FT, qui disent à l'oral que c'est la carte SFR.

 

JE suis content qu'ils aient trouvé la panne, mais ils n'ecrivent rien bien sur

 

Je recois un coup de tel du 1023, qui me dit ::::::

 

Vous pouvez resilier sans frais ! puisque c'est notre materiel qui dysfonctionne !!!!

 

Outre les mois passés à attendre tout enpayant un service mediocre , une fois la cause trouvée, on zappe, C'est SURPRENANT  non ?

 

Bonne journée

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Philippe600,

« C'est SURPRENANT non ? »

Pas forcément.
Un client ADSL/VDSL est un client qui rapporte peu (même en dégroupé).

Vous avez déjà de la chance d'être éligible au VDSL.
SFR est en effet le FAI qui a le moins de centraux équipés en VDSL.
Certains avancent même que la mise à jour d'un central vers le VDSL ne se fait qu'en cas de panne de l'équipement.

En effet, SFR délaisse le dégroupage, l'extension de la télévision par Internet en IPTV et du VDSL pour se concentrer sur la " rénovation " du vieux réseau câble coaxial de Numericable.
La raison est simplement qu'un client câble coaxial sur le réseau câble coaxial en HFC ou en FTTLA de Numericable est beaucoup plus rentable pour SFR qu'un client ADSL ou qu'un client fibre optique sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR (ou utilisant le réseau fibre optique en FTTH d'Orange ou d'un Réseau d’initiative publique (RIP)).

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus