Service client déplorable !

utilisateur_supprimé
Non applicable

**********s **********

19, Rue **************

******* S********

@mail : *********@sfr.fr

Tel 33 *********

 

Somain le 01 Juin 2017

 

SFR Services clients RECLAMATIONS

TSA 83918

62978 Arras Cedex 9

 

Madame, Monsieur Bonjour.

 

En date du 19 mai 2017 à 11 :30, j’ai contacté votre service client pour différents soucis avec ma box et lignes mobiles. Apres de multiples, j’ai atterri au service résiliation comme d’habitude.

 

Apres discussion, une dame qui ne m’a pas communiqué son nom, m’a fait plusieurs offres dont une sur le numéro 06................., nouveau forfait avec nouveau téléphone au prix de 91 euros remboursable à postériori sur facture.

Nous avions convenu qu’elle me rappellerait le mercredi 24 mai 2017 à 12h00.

 

Ne voyant venir, je me suis donc rendu dans la boutique SFR de Villeneuve d’Ascq, ce mercredi 31 mai 2017, et ce en leur expliquant la situation. J’ai donc changé ce forfait aux conditions promises, et le vendeur m’a dit de me rapproche du service client à mon retour. Dont acte.

Premier appel : Atterrissage au service résiliation qui me demande réitéré ma demande en demandant le service client, Dont acte.

Deuxième appel : après avoir expliqué mon cas, on me raccroche au nez.

Troisième appel : même scénario.

Quatrième appel : on me répond ‘Miracle’ et on me passe le service compétent. Le ton monte ca va faire plus d’une heure au téléphone. Un personne dont le nom est B....... me réponds qu’en aucun cas, la conversation du 19 mai me figure dans votre base de données, alors que si l’on consulte la facture détaillée, on peut aisément voir que la conversation à bien eu lieu, par ailleurs M. B.......... me communique la durée ……..

Apres quels échanges verbaux musclés, j’ai exigé une réponse sous la forme :

Donnez moi une réponse, voila mes termes que vous pourrez vérifier via vos enregistrements, Oui – Non – Dites moi **bleep** –  Ou je vous rappelle.

Apres maintes palabres, ce monsieur, me dit que je l’ai insulté et qu’il porte plainte pour injures contre moi pas de souci, vous avez toutes mes coordonnées je lui ai simplement une copie du dépôt de plainte que je ne contesterais même pas, vous pouvez me faire condamner, j’exécuterai   les conclusions du tribunal. Avouez que cette situation est ubuesque.

 

Vers 16 h 00, nous convenons d’une solution et M.B.......... promet de me rappeler dans les 30 minutes qui suivent soit avant 17 H 00, le 01 Juin 2017.

 

Ce jour Jeudi 01 Juin 2017 08 h 07, toujours pas de réponse.

 

J’en ai vraiment marre de vos services clients qui se rejettent constamment la balle.

 

Je suis client chez vous depuis 1995 avec ma première ligne mobile 06.................., puis la box via les différents rachats de société (Infonie, Cegetel, Neuf pour finir SFR).

De plus le débit de la box est bien inférieure à celui que j’ai signé chef Neuf, lors du changement de non d’Infonie, celui étant de 20 M minimum. Je n’ai jamais rien demandé, ni signé d’avenant au contrat d’origine, ce qui implique, que j’ai payé des factures pour u service non rendu pensant naïvement que vous respectiez les termes du contrats initial. Le débit de la Box a donc été relevé de 4 M pour passer de 8 à 12 M !

 

Question que faisons-nous ?
Je vous avoue que je suis excédé, et que j’attends de votre part une décision rapide et fiable, je suis bon payeur, toujours en temps et en heures, je suis même allé jusqu'à précisé que je ne recevais pas mes factures à temps (je n’ai pas encore reçu la facture du 20 Mai 2017 par courrier).

 

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes sincères salutations.

 

Un client mécontent

 

 

.........................

 

 

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Affaire réglée 

Vous pouvez supprimer merci 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus