Question résolue

Rien ne fonctionne depuis 3 mois

bibou50vanessa
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voila je vous explique mon cas, j'étais chez Orange, je voulais faire jouer les offres et faire des économies (grossière erreur) car depuis que j'ai change le 3/02/2017, je n'est rien qui fonctionne, ni téléphone, ni TV, ni internet. J'appelle SFR quasi tous les jours pour savoir ou en est mon dossier, 5 techniciens sont venus et maintenant aujourd'hui c'est un incident d'équpement me dise t-il et il n'ont pas de date à me transmettre pour savoir cela va être résolu. Il me parle de changement de carte? et que plusieurs abonnés sont impacté.

 

Que dois-je faire???

Vanessa D
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bibou50vanessa
Visiteur

Dois-je résilié?chez eux et rétourné à Orange?

Vanessa D
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
bibou50vanessa
Visiteur

Dois-je résilié?chez eux et rétourné à Orange?

Vanessa D
bibou50vanessa
Visiteur

Ce n'est pas résolu du tout


@bibou50vanessa a écrit :

Bonjour à tous,

 

Voila je vous explique mon cas, j'étais chez Orange, je voulais faire jouer les offres et faire des économies (grossière erreur) car depuis que j'ai change le 3/02/2017, je n'est rien qui fonctionne, ni téléphone, ni TV, ni internet. J'appelle SFR quasi tous les jours pour savoir ou en est mon dossier, 5 techniciens sont venus et maintenant aujourd'hui c'est un incident d'équpement me dise t-il et il n'ont pas de date à me transmettre pour savoir cela va être résolu. Il me parle de changement de carte? et que plusieurs abonnés sont impacté.

 

Que dois-je faire???


 

Vanessa D

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus