- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rien ne fonctionne depuis 3 mois
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon cas, j'étais chez Orange, je voulais faire jouer les offres et faire des économies (grossière erreur) car depuis que j'ai change le 3/02/2017, je n'est rien qui fonctionne, ni téléphone, ni TV, ni internet. J'appelle SFR quasi tous les jours pour savoir ou en est mon dossier, 5 techniciens sont venus et maintenant aujourd'hui c'est un incident d'équpement me dise t-il et il n'ont pas de date à me transmettre pour savoir cela va être résolu. Il me parle de changement de carte? et que plusieurs abonnés sont impacté.
Que dois-je faire???
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dois-je résilié?chez eux et rétourné à Orange?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Dois-je résilié?chez eux et rétourné à Orange?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce n'est pas résolu du tout
@bibou50vanessa a écrit :
Bonjour à tous,
Voila je vous explique mon cas, j'étais chez Orange, je voulais faire jouer les offres et faire des économies (grossière erreur) car depuis que j'ai change le 3/02/2017, je n'est rien qui fonctionne, ni téléphone, ni TV, ni internet. J'appelle SFR quasi tous les jours pour savoir ou en est mon dossier, 5 techniciens sont venus et maintenant aujourd'hui c'est un incident d'équpement me dise t-il et il n'ont pas de date à me transmettre pour savoir cela va être résolu. Il me parle de changement de carte? et que plusieurs abonnés sont impacté.
Que dois-je faire???