probleme ADSL box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Je me tourne vers vous car ma box ne marche pas, j'ai déménagé en septembre et mon adresse sur le site n'est pas à jour mais j'avais commander une box que j'ai recu mais je n'ai aucun renseignement sur la nouvelle box

Je suis sans internet et j'en ai impérativement besoin

Pouriez vous m'aider 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je suis navrée mais je n'ai pas compris votre situation.

 

Avez-vous reçu votre nouvelle box ?

Votre ligne est-elle active ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus