Problème de débit ADSL

utilisateur_supprimé
Non applicable

adsl est si lent parfois je perds la télé...sont ces vitesses acceptables?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Screenshot (856).png
4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Avez-vous essayé de redémarrer votre box ?

Utilisez-vous une rallonge pour la prise téléphonique autre que celle fournie par SFR ?

 

Je vous souhaite une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci pour votre reponse ..oui j'utilise le câble SFR et j'ai redémarré plusieurs fois SFR m'a même envoyé un autre modem mais pas de changement de performance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dans ce cas, je vous invite à contacter l'assistance sur Facebook et Twitter.

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en suivant ce lien.

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le test de débit que vous avez poster n'indique pas un débit spécialement faible pour une connexion ADSL.

 

Mais pour en savoir plus sur votre connexion pourvez indiquer les informations suivantes:

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

 

 

 Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

 

 

 

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus