Plus de téléphone fixe depuis plusieurs semaines Préparation procédure

utilisateur_supprimé
Non applicable

Mes parents (90 ans) n ont plus de telephone fixe depuis plusieurs semaines Un tech SFR est intervenu  et en a conclu un probleme de ligne Un tech FT est intervenu et en a conclu un probleme de box  J ai remplace leur box par le mienne qui fonctionne depuis plusieurs annees toujours pas de telephone.On me dit qu un tech devrait intervenir mais quand????  C est le seul moyen a mes parents d appler les secours  J ai meme contacte la DGCCRF prefecture de leur departement.

Si il arive qque chose a mes parents  et qu ils ne puissent qappletr les secours je serai dans l obligation de lancer une procedure.

SFR A FUIR....

2 RÉPONSES 2
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Nous sommes navrés de la situation dans laquelle vos parents se trouvent. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, ni de techniciens. Sont présents ici des utilisateurs de services SFR et des abonnés prêts à s'échanger conseils et astuces pour faciliter l'Entraide sur cet espace Communautaire. De ce fait, pour des raisons de préservation des données personnelles, nous ne pouvons pas accéder au dossier de vos parents pour programmer ou suivre le déplacement d'un technicien. 
En ce sens, nous vous invitons à relancer le Service Client sur cette problématique de lige Fixe qui ne fonctionne pas. Pour vous éviter l'attente téléphonique, vous avez la possibilité de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou d'utiliser le tchat dédié aux clients abonnés à une offre fixe (ADSL dans votre cas). 
En espérant que vous obteniez rapidement des réponses.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

J ai tout essaye commencant par Twitter  On s occupe de votre dossier.....ceci va faire 1 mois que j ai cette reponse 
Si je demande des nouvelles sur l avancee du dossier on me repond que je dois etre devant le box pour faire des tests. Sachant que le portable ne passe pas chez mes parents donc impossible de faire des tests en live.
La box de mes parents je l ai testee chez moi elle fonctionne et actuelement chez mes parents il y a ma box qui fonctionne depuis plusieurs annees
Facebook Pas de reponse
Courrier Recommande Nous regrettons la gêne occasionnée par l'indisponibilité de nos services et vous remercions de votre compréhension.
Nous tenons à vous rassurer que le nécessaire est fait pour relancer votre demande bien que l'incident soit déjà en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal.
Vous n'avez aucune démarche à faire, des SMS vous informeront du rétablissement des services, et de la régularisation de toute la période du dysfonctionnement.
RIEN NE SE PASSE

J ai envoye un courrier a  la DGCCRF du departement pas de reponse.

 

DE RAGE J AI RESILIE MON ABONNEMENT SFR ET SUIS PASSE CHEZ FREE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus