- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Lilo38, je suis dans le même cas que vous et SFR fait la sourde oreille, m'indiquant que c'est forcément l'un de mes proches.... sauf que je vis toute seule !!!!
Ils refusent tout dialogue et je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de saisir la Justice et d'avoir des frais supplémentaires alors que manifestement, ce sont des arnaques (les numéros de téléphone sont parfaitement identifiés si vous faites une recherche Internet... mais peut-être SFR n'a-t-il pas accès à Internet !!!!)
Si vous trouverez une solution, je suis preneur !!! Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème ! sauf que ma facture s'élève à plus de 1.000 euros !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@chrystalle83
Ce sujet date de 2015 et est résolu.
Vous auriez dû créer votre propre sujet.
Si vous ne portez pas plainte SFR ne fera rien.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2016 10h12
Bonjour à tous
Ce sujet va être verrouillé en raison de son ancienneté. Il restera consultable mais personne ne pourra plus y intervenir.
J'invite donc les membres qui rencontrent une situation similaire à celle évoquée dans ce sujet, à créer leurs propres sujets afin de gagner en visibilité.
Vous avez les instructions pour le faire ici : https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »