Panne tel fixe

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pas de tel fixe ni accès internet depuis le 12 juillet. Au 1023 on me mène en bateau en disant que c'est France Télécom qui doit réparer. Impossible de savoir quelle est cette panne. Je pense faire opposition à tous les prélèvements SFR sans me donner la peine de résilier. Après tout je vais agir de la même façon. Qu'en pensez vous ?
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et bienvenue à vous @utilisateur_supprimé,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir pour vous renseigner.

 

Je crois comprendre que vous avez un souci avec votre ligne qui ne semble pas fonctionner correctement. Je suis désolée pour ce qui vous arrive et je comprends que cela soit embêtant pour vous.

 

Nous sommes ici sur une plateforme d’entraide et il n’y a pas de conseillers pour pouvoir étudier votre dossier. Les membres sont des clients comme vous et aucun n'a accès à votre contrat.

 

Tout d'abord, concernant les prélèvements, je ne pense pas que cela soit une bonne idée de les suspendre car cela risque de compliquer la situation plus qu'autre chose. En effet, dès lors qu'un paiement est refusé, votre dossier passe en impayé et cela peut même aller jusqu'au contentieux. Pour se sortir de tout cela c'est toute une procédure qu'il faut suivre Smiley frustré

 

Le mieux est de patienter un peu et de vous tenir au courant des choses. Une régularisation pourra être demandée dès le rétablissement de votre ligne. Ainsi, la période impactée qui vous a été facturée pourra être remboursée au prorata sous forme d'avoir sur facture.

 

Par ailleurs, je vous invite à consulter cet article qui vous indiquera comment procéder en cas de panne : http://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Comment-consulter-l-%C3%A9tat-du-r%C3%A9seau-ADSL-amp-Fibre/m-p/1758480#M12440

 

Si vous avez des questions complémentaires, le Chat technique fixe est disponible pour vous prendre en charge et vous proposer une solution temporaire si cela est possible : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

 

En espérant que cela s'arrange prochainement, je vous souhaite une très bonne journée.

herbaut62320
Visiteur

Nouvel abonné donc nouvelle box avec Téléphone fixe et .... pas de tonalité !
Après appel à l'assistance, c'est une panne Nationale sur laquelle les ingénieurs de SFR planchent depuis le "25 aout 2017😡

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis le 20 juin 2018, soit 6 jours, le telephone fixe SFR est en panne. Au 1023, service client SFR, on me dit qu'il s'agit d'une panne générale. Je n'obtiens aucune information quant au délai de réparation. Cela est inadmissible. Est-ce que d'autres personnes sont impactées ?

J'appelle le 1023 2 fois par jours depuis 6 jours. A deux reprises on m'a raccroché au nez sans me renseigner. C'est scandaleux. Changer d'operateur sera plus rapide que d'attendre une réparation chez SFR.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus