- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne SFR wifi fon
21/07/2017 23h14
Merci de le remettre au plus vite !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'avez plus accès au au hotspot de SFR avec l'identifiant Box de votre Box,avec la BAL,c'est à dire l'adresse e-mail du style prénom.nom@sfr.fr et le mot de passe le même qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box
Sachez qu'il as eu un incident il y as 2 semaines et cela as été remonté à SFR
Vous vous identifiez bien sur le hotspot de SFR via ce lien https://hotspot.wifi.sfr.fr
Je vous invite dans ce cas à prendre connaissance du Topic épinglé de @Tharani Community Manager du forum dans la rubrique Box ADSL >Restez connecté avec SFR WiFi!
Voir aussi le Topic épinglé de @Tharani celui en rubrique Mobile et Forfaits>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé>Le Réseau SFR Mobile et SFR WiFi>Restez connecté avec SFR WiFi https://forum.sfr.fr/t5/Le-R%C3%A9seau-SFR-Mobile-et-SFR-WiFi/Restez-connect%C3%A9-avec-SFR-WiFi/m-p...
Si cela fonctionne pas,dans ce cas contacter SFR via les réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à prendre connaissance des informations suivantes qui peuvent expliquer pourquoi votre accès Wifi FON n'existe plus:
CLIENTS SFR : QU'EST-CE QUE LE WIFI ?
SFR, premier opérateur alternatif français, et Fon ont lancé leur partenariat. Il permet aux clients de l'offre Haut Débit SFR de rejoindre la Communauté Fon en quelques clics depuis leur box. Vous pouvez en apprendre un peu plus sur ce partenariat en lisant cet article.
Qu'est-ce qui se passe si vous activez le service SFR WiFi Fon ?
Grâce au partenariat entre SFR et Fon, tous les clients SFR disposant d'une box WiFi peuvent activer le service gratuit « SFR WiFi Fon ».
Si vous choisissez d'activer le service SFR Wifi Fon :
- Vous partagez votre connexion en toute sécurité avec les autres membres de la Communauté Fon ;
- En retour, vous bénéficiez d'un accès gratuit et illimité aux 9 millions de Fon hotspots WiFi dans le monde, répartis dans plus de 100 pays ! *
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
03/01/2019 17h36
Bonjour j'ai aussi une panne SFR wifi fon et je voulais savoir comment avez vous été dépanné et au bout de combien de temps ?