- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
panne réseau adsl dans le 93
30/05/2017 20h38
Bonjour,
panne réseau dans le 93- il parait que la clim au central a laché.
Pas de fixe, pas d'internet, pas de télé.... rien depuis dimanche soir et bien sûr aucune communication du service clients...
avez-vous des infos ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous pouvez vérifier l'état du réseau ici : https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrintid=AS_Best_verif_etat_reseau
Vous aurez peut etre une date de résolution
Hako
J'approuve cette réponse !
Pour passer votre sujet en résolu, cliquez sur "J'approuve cette réponse". La solution sera ainsi visible pour tous les membres de la communauté !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2017 12h54
Belle réponse !!!! ça je le fais depuis dimanche....
mieux vaut encore le silence.
Belle journée à vous malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2017 09h33
Es-tu toujours dérangé par ce problème ? nous nous le sommes toujours. On nous propose bouquet cinema et divertissement plus remboursement des jours non couvert. Mais je nous trouve assez sympa de pousser le gueulante que après 1 mois de HS. Franchement ca devient du n'importe quoi .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2017 09h39
cette date c'est du n'importe quoi. 3 fois qu'ils le changent. Je me demande même si ce n'est pas juste pour nous faire poireauter car plus de techniciens,pas assez et tous en vacances. Moi ca fait quasiement 1 mois, ca devient du n'importe quoi. Aucune info cette date qui se repousse sans cesse, je ne fais pas encore de teletravail mais ce jour là, je changerais d'opérateur, je ne pourrais des lors plus me permettre d'aavoir un service au petit bonheur la chance,