ODR ne fonctionne pas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sfr 100e remboursé pour l'achat d'un pack SFR avec la souscription d'un forfait 60 Go 4G+, j'essaie de faire les demarches via le protocole fourni par le vendeur rien ne fonctionne !
3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous me dire de quelle offre de remboursement il s'agit sur le site dédié odr.sfr.fr svp ? Puis regarder les étapes d'utilisation d'un ODR et me dire à quel moment cela bloque ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le site ODR ne fonctionne également pas pour moi. Je souhaite profiter d'une offre de remboursement jusqu'a 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien accès internet.

Lorsque je selectionne l'offre, on me propose de rentrer mes identifiant et mots de passe pour me connecter à mon compte. Un fois celà fait, non seulement je ne me conncete pas mais en plus je ne peut plus cliquer sur le bouton "j'en profite" qui a disparu de l'offre.

J'ai changé d'abonnement le 29 novembre 2019 et il ne me reste que quelque jours pour en profiter (dans les 60 jours) !! Mais c'est impossible.

J'ai déjà envoyé un mail via le formulaire de réclamation mais je n'ai jamais eu de retour.

 

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou à vos offres de remboursment.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à me faire retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus