- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ODR ne fonctionne pas
24/10/2019 09h53
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous me dire de quelle offre de remboursement il s'agit sur le site dédié odr.sfr.fr svp ? Puis regarder les étapes d'utilisation d'un ODR et me dire à quel moment cela bloque ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
24/01/2020 11h35
Bonjour,
Le site ODR ne fonctionne également pas pour moi. Je souhaite profiter d'une offre de remboursement jusqu'a 100€ sur les frais de résiliation de mon ancien accès internet.
Lorsque je selectionne l'offre, on me propose de rentrer mes identifiant et mots de passe pour me connecter à mon compte. Un fois celà fait, non seulement je ne me conncete pas mais en plus je ne peut plus cliquer sur le bouton "j'en profite" qui a disparu de l'offre.
J'ai changé d'abonnement le 29 novembre 2019 et il ne me reste que quelque jours pour en profiter (dans les 60 jours) !! Mais c'est impossible.
J'ai déjà envoyé un mail via le formulaire de réclamation mais je n'ai jamais eu de retour.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté d'utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier ou à vos offres de remboursment.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de trouver une solution.
N'hésitez pas à me faire retour,
Excellente journée.