prouvençau13
Visiteur

                                                            INCIDENTS BOX SFR

 

 

      Le 28/04/19

Depuis 7h30, 3 à 4 coupures en 45mns

Puis à partir de 21h00 3 nouvelles coupures durant le match

                     LE 29/04/19 APPEL A SFR POUR PROBLEME 8h20 environ

     Le 29/04/19

10h11 coupure box donc TV

10h20 coupure box donc TV

11h32……………………………….

13h09……………………………….

13h58………………………………

14h00……………………………..

15h00……………………………..

22h48………………………………

22h54………………………………

22h56………………………………

23h04………………………………

    Le 30/04/19

16h15 coupure box donc TV

     Le 01/05/19

13h00 coupure box donc TV

14h27……………………………..

19h50……………………………..

20h49……………………………..

20h51………………………………

20h57……………………………..

21h06……………………………..

21h09……………………………..

 

L'incident toujours homnis présentRobot triste

prouvençau13
Visiteur

                                                            INCIDENTS BOX SFR

 

 

      Le 28/04/19

Depuis 7h30, 3 à 4 coupures en 45mns

Puis à partir de 21h00 3 nouvelles coupures durant le match

                     LE 29/04/19 APPEL A SFR POUR PROBLEME 8h20 environ

     Le 29/04/19

10h11 coupure box donc TV

10h20 coupure box donc TV

11h32……………………………….

13h09……………………………….

13h58………………………………

14h00……………………………..

15h00……………………………..

22h48………………………………

22h54………………………………

22h56………………………………

23h04………………………………

    Le 30/04/19

16h15 coupure box donc TV

     Le 01/05/19

13h00 coupure box donc TV

14h27……………………………..

19h50……………………………..

20h49……………………………..

20h51………………………………

20h57……………………………..

21h06……………………………..

21h09……………………………..

 

Echantillons des heures de coupures

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @prouvençau13 ,

 

Avez-vous tenté de contacter un conseiller ? Il faudrait peut-être voir avec une personne du service client s'il est possible de faire un diagnostic de votre box afin de voir si le problème provient de votre équioement ou d'ailleurs.

 

Vous pouvez toujours le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique

 

N'hésitez pas à nous faire un retour. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée. 

prouvençau13
Visiteur

Bonjour début Mars il est venu un technicien controler mon installation tout est ok, puis il m'a changé la box, la semaine d'après comme j'avais toujours ces coupures un agent orange a controler sa partie puis ma maison tout est ok. et l'histoire a repris me 28/04/19. SFR N'est plus fiable il n'y a plus que cela.

prouvençau13
Visiteur

Bonsoir bon aucunes améliorations pour moi des coupures box et tv donc à la pelle, et on me répond (j'ai enregistré sur mon portable) on ne peut rien faire. SFR renvoie la faute sur FT. Ceux ci font des controles de lignes mais je ne les ai jamais vu au poteau où arrive ma ligne. On me prend pour un C** et là je ne marche plus. Je ne peux carrément plus utiliser mon cube S de canal on m'a tellement baissé ma réception en méga, donc wi fi faible. Je en peux regarder un film ou émission et enregistrer autre chose. Comme je ne peux profiter de mes services car ce sont des incapables on envoie des hommes sur la ligne mais on ne sait pas faire fonctionner une ligne internet. Je paie, mais  perds mon abonnement canal 100€/mois. SFR me bave sur les ....................Si ils ne me veulent plus ils n'ont qu'à l'écrire. J'en ai marre et se moque d'un pauvre client

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @prouvençau13 ,

 

Nous sommes désolés de voir que votre situation ne s'améliore pas. Si vous n'obtenez pas plus de réponse avec un conseiller en ligne comme je vous l'ai suggéré, je vous invite à écrire au Service Client par courrier, en attendant que votre dossier soit traité. 

prouvençau13
Visiteur

c'est la box noire la bn7 je crois 

prouvençau13
Visiteur

Pour le recommandé c'est fait début Mai mais pas plus avancé. SFR se fou de c'est client, bien que FT, aussi. Ils nous traitent oui mais par dessus la jambe

prouvençau13
Visiteur

Bonjour, alors un peu de nouvelle, hé bien sa ne s'arrange pas.j'en suis à 162 coupure box et tv, et SFR ne fait rien mais je pense au bout de 2 mois de panne qu'ils ne savent pas faire. Alors dernièrement on m'a dit qu'il fallait que je passe sur la box plus et que je n'aurais plus de problème de désynchronisation , hé bien au bout de 3 jours c'est la même chose et en plus va falloir que je me lache de 49€ pour cette box qui ne fait pas plus. Donc SFR et tous ces services sont du pipo n'y plus ni moins. Ci joint MàJ des coupures

CordialementSmiley fou

Moameme
Visiteur

Ne pas procurer le service pour lequel on est payé rubis sur l’ongle, c’est de l’escroquerie, voire du vol, les mots ont encore un sens.

Client fibre depuis à peine deux mois, dysfonctionnements à répétition. Des journées entières d’affilée. Et quand le système d’alarme est tributaire de la connexion internet, on fait quoi ?!!
Toujours la même rengaine au 1023, ils sont tous tellement désolés de ces désagréments. Bien gentils les conseillers, mais leur catéchisme récité est insupportable. Être baladé de service en service, raconter douze fois la même chose (véridique...), y compris jusqu’aux « experts » quand on parle de résiliation, histoire de vous épuiser et décourager, SFR sait faire.
Nous prendre pour des demeurés aussi.
Ne pas assurer un service fiable et au long court, et sans explications, c’est de l’escroquerie manifeste, quoi d’autre ?!

Vivement les class actions en France.
Bientôt trois semaines de rupture de service, certificat du prestataire de sécurité à l’appui, on va passer aux choses sérieuses.

Bienvenue dans l’enfer SFR. Si vous êtes dans le même cas... à vous lire !

Ah, j’oubliais ! Pas mal aussi le coup de l’appli qui bloque depuis des jours mes requêtes d’état de la ligne et diagnostic. J’ai dû vous être rappelé trop souvent.
Dommage pour vous SFR, mais avec des procédés pareils, ce sera à **bleep**, **bleep** et demi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus