Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ni ligne fixe ni internet depuis plus de 1 mois et demi
Bonjour,
Je n'ai ni ligne fixe ni en conséquence d'internet depuis début septembre. J'appelle le 1023 régulièrement depuis et obtiens toujours la même réponse : une demande d'intervention a été faite et nous n'avons pas le retour ....
Que faire pour avoir un responsable capable de m'expliquer ce qui se passe ?
Merci
Cordialement
philmarennes
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @philmarennes
Comment votre problème est-il survenu ?
D'un coup, installation de la ligne ?
Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on peut savoir comment le problème à été résolu ? J'AI LE même soucis depuis 3 semaines et ça commence à bouillir .. Merci pour toute information !
0
Likes