ncident d'EQUIPEMENT Tous les services. Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services. Date de résolution prévue le: 23/06/2017

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus d'internet, de télévision, de téléphone, quand j'appelle le 1023 un répondeur m'informe d'un incident, c'est de mieux en mieux même pas une réponse au téléphone, je paie un abonnement mais je n'ai pas le droit de savoir ce qu'il se passe. Plus de 10 ans chez SFR, et le client est loin d'être roi! Pas de dédommagement pour le préjudice. Mes proches me conseillent de passer chez Orange, je vais finir par le faireSmiley fou

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès du service consommateurs?

 

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus