Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ncident d'EQUIPEMENT Tous les services. Votre ligne est actuellement concernée par un incident qui affecte tous vos services. Date de résolution prévue le: 23/06/2017
Non applicable
22/06/2017 15h22
Plus d'internet, de télévision, de téléphone, quand j'appelle le 1023 un répondeur m'informe d'un incident, c'est de mieux en mieux même pas une réponse au téléphone, je paie un abonnement mais je n'ai pas le droit de savoir ce qu'il se passe. Plus de 10 ans chez SFR, et le client est loin d'être roi! Pas de dédommagement pour le préjudice. Mes proches me conseillent de passer chez Orange, je vais finir par le faire
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
24/06/2017 15h58
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je regrette la gêne que vous rencontrez.
Avez-vous essayé de porter votre réclamation auprès du service consommateurs?
Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation.
Bonne journée.
0
Likes