- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ligne adsl
04/10/2018 19h40
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre ADSL le 26/09/2018 et nous sommes le 04/10 et la commande est toujours en préparation.
J'essaie d'appeler votre service client mais je me fait refouler car je n'ai toujours pas de ligne active.
Bref, je vousdrais savoir quand je recevrai le matériel et quand j'aurais Internet chez moi.
Je pensais qu'une semaine était suffisante comme pour les autre opérateurs.
Merci de revenir vers moi.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/10/2018 12h21
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 08h33
Bonjour,
Je ne peux pas accéder au Tchat car pas encore abonné j'ai un message de non accès.
Sur mon suivi il est indiqué, "
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/10/2018 10h56
Bonjour,
Je suis assez déçu car je n'ai pas été contacté pour m'indiquer les raisons de la nn livraison de mes équipements et l'accès à ma ligne adsl.
J'ai souscirt le 26/09 et au 10/10 toujours rien.
Il y a un manque de commnication de la part de SFR et je pensais que vous aviez fait des progrès.
Bonne journée.