Ligne adsl

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscrit à une offre ADSL le 26/09/2018 et nous sommes le 04/10 et la commande est toujours en préparation.

J'essaie d'appeler votre service client mais je me fait refouler car je n'ai toujours pas de ligne active.

Bref, je vousdrais savoir quand je recevrai le matériel et quand j'aurais Internet chez moi.

Je pensais qu'une semaine était suffisante comme pour les autre opérateurs.

 

Merci de revenir vers moi.

 

Bonne soirée.

 

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Vous pouvez aussi joindre l'assistance sur le tchat via ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je ne peux pas accéder au Tchat car pas encore abonné j'ai un message de non accès.

 

Sur mon suivi il est indiqué, "

Livraison de vos équipements
Votre commande est en cours de préparation chez notre logisticien. Un mail vous confirmant l'expédition de vos équipements vous sera prochainement envoyé"
 
Nous sommes le 09 octobre et ma demande date du 26/09, je ne pesais que c'était si long avec SFR.
 
Je vais voir avec vtre servcie sur facebook.
 
Bonne journée.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis assez déçu car je n'ai pas été contacté pour m'indiquer les raisons de la nn livraison de mes équipements et l'accès à ma ligne adsl.

J'ai souscirt le 26/09 et au 10/10 toujours rien.

Il y a un manque de commnication de la part de SFR et je pensais que vous aviez fait des progrès.

 

Bonne journée.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus