lenteur - pb femto

Sebcho
Visiteur

Bonjour

 

Dépuis quelques temps, les appels sur femto (reçus ou émis) sont de très mauvaises qualités, voir inaudible !

ET du côté internet se n.est pas terrible non plus ! > temps de réponse très long et donc  impossibilité de me connecter à certain intranet pro!

 

Que faire???

 

merci

 

 

3 RÉPONSES 3
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Avez vous signaler ce pb au support technique SFR ?

Cordialement,
Sebcho
Visiteur

Réponse commerciale :

les tech sont en action MAIS pas de date de fin 

en transcrivant cela donne: voilà tu as pb et bien tant pis!

 

on se croirait chez free !

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

 

Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/

 

Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:

http://192.168.1.1/state/wan/extra

sync_box.gif

 

Cordialement,

 

 

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus