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lenteur - pb femto
Bonjour
Dépuis quelques temps, les appels sur femto (reçus ou émis) sont de très mauvaises qualités, voir inaudible !
ET du côté internet se n.est pas terrible non plus ! > temps de réponse très long et donc impossibilité de me connecter à certain intranet pro!
Que faire???
merci
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Avez vous signaler ce pb au support technique SFR ?
Cordialement,
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Réponse commerciale :
les tech sont en action MAIS pas de date de fin
en transcrivant cela donne: voilà tu as pb et bien tant pis!
on se croirait chez free !
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Bonsoir,
Pouvez vous indiquer les informations techniques de votre ligne comme l'affaiblissement théorique de votre ligne et le code NRA - cacher vos infos personnelles, (numéro de ligne, adresse), la longueur de ligne en mètre, l'affaiblissement de la ligne, le débit max supporté par votre ligne dans le différents mode de transmission (ADSL, ADSL2+, VDSL2...)
--> http://www.eligibilite-adsl.com/
Pouvez vous indiquer les valeurs de synchronisation disponibles depuis l'interface web de votre box à l'adresse suivante:
http://192.168.1.1/state/wan/extra
Cordialement,