Incapable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une semaine maintenant que je n'ai plus de télé, plus de connection internet suite à un cable malancontreusement sectionné. Un premier appel à SFR et on m'oriente vers un magasin pour récupérer une box portable. Une fois en magasin j'ai le droit à un "Désolée madame nous n'avons plus de clée 4g".

La résolution du problème étant prévu 5 jours plus tard, tu prends ton mal patience.

 

1 semaine plus tard toujours rien ou presque ... pour le prélèvement de la facture là étrangement ça marche bien !

Mais c'est pas grave puisque mon problème sera réglé "au plus tard" dans une semaine ! Après tout ça ne fera que 2 semaines sans accès au service que je paye.

 

Et pour couronner le tout quand tu demandes une clée 4g on te répond "Désolé madame, on ne peut pas vous en mettre une a disposition étant donné que le problème ne vient pas de nous".

 

C'est INADMISSIBLE ! Vous traitez vos clients comme de la **bleep**, vous êtes totalement incompétant, incapable de renseigner vos clients et pas foutu de faire votre boulot correctement. 

6 mois que je suis chez vous et je passe mon temps a vous appeler car VOUS ne respectez pas vos engagements à savoir me fournir le service pour lequel je vous paye.

 

SFR = VOLEURS

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour voleur2,

Si vous souhaitez encore rester client de SFR Altice et comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique et physique en Espace SFR, vous pouvez mettre en demeure l'opérateur en écrivant au Service Consommateurs ici.

Si la réponse du Service Consommateurs ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas de réponse du Service Consommateurs dans le délai d'un mois, vous avez la possibilité d'ouvrir un dossier sur Internet ou par courrier postal auprès du Médiateur des communications électroniques comme indiqué ici.

Si vous ne souhaitez plus rester client de SFR Altice, ce qui figure ici peut vous intéresser.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus