IMCOMPETANCE TOTALE ET NON RESPECT DE LA CLIENTELE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

suite à une reduction de debit de ma ligne, j'ai contacté le service technique afin de savoir quel en était la raison... J'aurais mieux fait de m'abstenir car depuis 2 semaines, plus aucun accés ADSL, et donc TV. Voici le recit ci-dessous de mes nonbreuses echanges, prises de RDV et à ce jour toujours rien.

SFR se **bleep** de nous et néglige totalement ses clients. Et pourtant, cela fait plus de 20 ans de présences chez eux...

 

  • Samedi                05/01/2018 à 15h           => Appelle de GV suite lancement diagnostique sur mobile et rencontre problème de débit. Confirmation par technicien de la baisse de débit, initialement à 12 Ga, et actuellement à 3.4 Ga. Différents tests effectués sans succès. Prise de RDV pour diagnostique de la ligne par France Télecom
  •  
  • Jeudi                    10/01/2019 à 8h-13h     => Intervention France TEL pour diagnostique de la ligne extérieure => Aucun retour, ni visite à domicile
  • Jeudi                    10/01/2019                       => Appel du conseiller service client confirmant le bon fonctionnement de la ligne selon rapport FT => Prise de RDV avec Technicien SFR au lendemain
  •  
  • Vendredi             11/01/2019 de 19h-20h => RDV technicien à domicile => Non venue du technicien sans aucune information
  • Vendredi             11/01/2019 à 19h           => Appelle de GV au Conseiller service client pour informer du non passage du technicien SFR
  •  
  • Dimanche           13/01/2019 à 16h           => RDV Conseiller service client pour nouvel échange et reprogrammation d’un RDV pour visite du technicien orange au mardi 15/01
  •  
  • Mardi                  15/01/2019 à 8h             => RDV Conseiller service client + RDV technicien à domicile => Ligne interne + connectique + BOX => tout OK
  • => Déclenchement visite contradictoire au jeudi 17/01
  •  
  • Jeudi                    17/01/2019 10H-12H30 => RDV contradictoire à domicile France Telecom/SFR => Non présence de SFR => aucun avancement
  • Jeudi                    17/01/2019 10H612H30 => Nombreux appels sans réponses aux services clients => Pas d’ADSL de la journée et depuis cette date, plus de TV non plus
  •  
  • Vendredi            18/01/2019 9H30           => RDV conseiller service client => Appelle à 9h15 repoussant donc le RDV
  • Vendredi            18/01/2019 9H30           => Appel de GV à 14h30 => Pas d’ADSL, Pas de TVSuite appel Service client pour bilan contrat => Transfert vers expertise de niveau 2, SONIA 
  • Nouveau RDV expertise contradictoire prévu le vendredi 25/12/2018 à 10h + point phonique avec SONIA à 15h30
  • => Attente rappel d’un conseiller service client
  • Vendredi            25/01/2019 10h-12h30  => RDV contradictoire à domicile France Telecom/SFR => Non présence une nouvelle fois de SFR => aucun avancement
  • Samedi                26/01/2019 10h30          => RDV téléphonique avec cellule expertise => Retard de RDV comme à chaque fois.
  • Appel à 11h 53 pour annoncer ce que l’on savait déjà et replanifier un nouveau RDV expertise contradictoire au vendredi 01/02/2018 à 10h-12h30

J'en suis à plus de 30 appel aux services techniques et plus de 6 heures d'attente ou d'échanges sans qu'aucun résultats n'avancent

 

Merci SFR

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de la situation à laquelle vous faites face. Sur le Forum SFR, les membres de la Communauté ainsi que les Community Manager ne peuvent pas accéder aux dossiers des clients SFR et, de ce fait, nous n'agissons pas sur leur cas. Nous privilégions ici le dépannage et l'Entraide entre les membres. En revanche concernant vos baisses fréquentes de débit et vos coupures Internet nous vous invitons à prendre contact avec l'Assistance SFR via le tchat en direct ou via les comptes de réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) de cette même Assistance. 

 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus