Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Déplacement de ligne téléphonique
Bonjour,
Je suis actuellement cliente sfr adsl.
J’ai effectuée des travaux de surelevation, pour cela mon maitre d’oeuvre a du déplacer le câble telephonique qui se trouvait sur le toit pour le positionner sur côté de ma maison afin de pouvoir construire la surelevation.
Les travaux étant terminés, je me retrouve avec un cable téléphonique qui pend sur le côté de ma maison (mais qui est branché de la rue à au ma maison), et je souhaiterais a présent le déplacer sur le haut se ma surelevation.
Une sortie/entrée à été prévu pour cela mais actuellement le cable est trop court pour effectuer ce déplacement.
Le cable doit également être rebranché dans mon nouveau tableau électrique.
J’ai contacté Orange dans un premier temps vu que cela concernait une ligne mais ils me renvoient vers vous.
Je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer.
Merci d’avance pour votre aide 🙂
Je suis actuellement cliente sfr adsl.
J’ai effectuée des travaux de surelevation, pour cela mon maitre d’oeuvre a du déplacer le câble telephonique qui se trouvait sur le toit pour le positionner sur côté de ma maison afin de pouvoir construire la surelevation.
Les travaux étant terminés, je me retrouve avec un cable téléphonique qui pend sur le côté de ma maison (mais qui est branché de la rue à au ma maison), et je souhaiterais a présent le déplacer sur le haut se ma surelevation.
Une sortie/entrée à été prévu pour cela mais actuellement le cable est trop court pour effectuer ce déplacement.
Le cable doit également être rebranché dans mon nouveau tableau électrique.
J’ai contacté Orange dans un premier temps vu que cela concernait une ligne mais ils me renvoient vers vous.
Je souhaiterais connaitre les démarches à effectuer.
Merci d’avance pour votre aide 🙂
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, Avez-vous conservé votre abonnement à l'opérateur historique ou avez-vous à présent uniquement SFR ? Bonne soirée. Nicolas.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
1
Like