- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
décodeur TV
Bonjour,
Qui pourrait me dire s'il y a une adresse mail SFR au service client ou technique, car j'ai reçu un décodeur qui n'est pas le bon !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juleli.
Vous pouvez contacter l'assistance sur réseaux sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
Twitter : https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir jojol.nh60
excuses d'abord si le nom est mal orthographié,car je vois mal la lettre après le 2°o.
Merci pour cette réponse, mais si on n'a pas de réseaux sociaux ? Où aller ?
Si pas de réponse, j'essaierai de voir avec quelqu'un qui est dedans?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juleli.
Vous avez également :
Chat technique : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
La page de contact de l'assistance :
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour jojolnh60
Merci pour ces renseignements, et je suis allé sur le chat technique, lequel il faut écrire peu à chaque fois, et à la vitesse supersonique, car par 3 fois la communication a été coupée en cours de route, et la 3°fois la box s'est mise en rideau ! ! ! À croire que pour éviter certaines questions, on déleste volontairement.
Il m'a falu appeler le Sce technique car la réinitialisation de la box ne m'a pas remis l'accès à internet.
Bravo SFR ! ! !