Débit trop irregulier

Cartoon07
Contributeur Loisir

Bonjour,

Voilà depuis que j'ai amenager dans mon nouveau logement ma ligne est très instable :

 

Le débit normal : http://www.speedtest.net/my-result/6736336335

 

Et le plus bas :   http://www.speedtest.net/my-result/6706276152  voir 0.00 montant et 0.01 descendant

 

Un technicien est déjà venu pas de problème sur ma ligne mais pour les conseillers cela change toute les semaines comme " votre ligne est instable" ou " Il n'y a aucun problème sur votre ligne" et le meilleur pour la fin " Si vous êtes pas content vous avez qu'à allez voir un chez un autre operateur

 

 

Merci d'avance

5 RÉPONSES 5
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Peut etre que le dernier conseil est le meilleur et celui que j'appliquerai dans votre situation.

 

Cordialement,

Cartoon07
Contributeur Loisir

Bonjour, 

Je voudrais bien mais je suis toujours engager pour 24 mois

Cordialement 

 

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Sachant que les engagements sur les abonnements box ne dépassent jamais 12 mois chez SFR je suis curieux de savoir comment vous avez pu avoir un engagement de 24 mois??

Cordialement,
Cartoon07
Contributeur Loisir

Bonsoir,

Exact je viens de vérifier mais comme j'ai une offre mobile avec des avantages de 10€ et Internet illimité donc je suis bloqué 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ben bon courage moi ça fait 8 mois que je patiente avec une fibre bancale (débit trop irrégulier - service tv qui fait des siennes (pixelisation)) et un service client des plus déplorables... si tu veux tenter le déplacement d'un technicien courage... moi j ai pas réussi en 8 mois... le problème ne s est réglé qu'une seule fois suite à une panne générale dans le quartier... là y avait pas le choix fallait venir mais pour 1 client ? Jamais. Malheureusement 4 mois plus tard même problème...Enfin la bonne nouvelle plus que 4 mois à tirer avec SFR !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus