Débit remarcable

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour , je suis client SFR depuis pas mal d'années , en ces temps de confinement je suis pas mal sur internet pour regardé des vidéos , ou meme pour jouer mais malheuresement sfr ne me fournit pas assez de débit pour que ceci soit possible de le faire depuis ma box adsl .Je suis donc obligé de faire un partage de connexion alors que je paie 20€/mois je ne sait pourquoi vue que je ne peux meme pas lire mes mails comportant plus de 2 images en moins de quelques heure.Problème je suis étudiants j'ai des cours a distance je ne peux pas avoir de connexion stable pour le suivre sans beuger, j'aimerais bien savoir quand les lignes seront enfin refaite apres plus de 20 ans de beau et loyaux services.

 

Résultat test débit réception moyenne 0.484 Mb/s

Envoi moyenne 0.159Mb/s

Latence moyenne 56.13 ms

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté du Forum d'Entraide SFR,
En effet vos débits sont très bas, ce qui pénalise grandement vos usages, je le comprends.
Afin de voir ce qui peut impacter ce dernier, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.

Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés dans le but de détecter un incident sur votre ligne.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de votre réponse , mais le probleme la rebrique assitance est fermé pendants le confinement , de plus plusieur expert de orange et srf sont deja venue pour voir la ligne mais ils ne font rien.De plus votre forfait 4G pour remplacer la box est une **bleep** dans le sens limité a 200GO ce qui est peux si on a un bon débit de 4mb/s environt , surtout le prix 35€/mois vous proposer des offre fibre a 25€/mois il y a une probleme , deja que je paie cher pour mon débit si je doit racjouter 15€ en plus pour avoir une connexion stable mais devoir etre limité je ne vois pas l'interet...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs du Forum SFR, 
Je ne suis pas membre du Service Client SFR, je n'ai pas la possibilité d'accéder à votre compte cliet pour voir avec vous, l'incident qui impacte potentiellement votre ligne ADSL. En ce sens, je vous invite à contacter le Service Client SFR (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus