Débit remarcable

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour , je suis client SFR depuis pas mal d'années , en ces temps de confinement je suis pas mal sur internet pour regardé des vidéos , ou meme pour jouer mais malheuresement sfr ne me fournit pas assez de débit pour que ceci soit possible de le faire depuis ma box adsl .Je suis donc obligé de faire un partage de connexion alors que je paie 20€/mois je ne sait pourquoi vue que je ne peux meme pas lire mes mails comportant plus de 2 images en moins de quelques heure.Problème je suis étudiants j'ai des cours a distance je ne peux pas avoir de connexion stable pour le suivre sans beuger, j'aimerais bien savoir quand les lignes seront enfin refaite apres plus de 20 ans de beau et loyaux services.

 

Résultat test débit réception moyenne 0.484 Mb/s

Envoi moyenne 0.159Mb/s

Latence moyenne 56.13 ms

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté du Forum d'Entraide SFR,
En effet vos débits sont très bas, ce qui pénalise grandement vos usages, je le comprends.
Afin de voir ce qui peut impacter ce dernier, je vous invite à installer l'application SFR & Moi.

Depuis celle-ci, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de débit est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés dans le but de détecter un incident sur votre ligne.


En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Vous ferez ainsi le point sur votre situation avec un conseiller.