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Débit lent
28/11/2018 01h08
Bonsoir , j'ai un débit tres lent , j'ai souvent des bugs sur black ops 4 et d'apres eux sa viens de ma connexion qui est trop lente, merci de votre aide.
Modèle | NB6V2-FXC-r0 |
---|
http://www.speedtest.net/result/7834950819
Informations de la ligne xDSL Débit flux descendant 10271 Kbps Débit flux montant 1023 Kbps Marge de bruit flux descendant 33.6 dB Marge de bruit flux montant 9.8 dB Atténuation flux descendant 6.5 dB Atténuation flux montant 3.6 dB Mode de transmission ADSL2+ Temps de service xDSL 0 j 0 h 6 min. 31 sec.
Statistiques de la ligne xDSL xdslctl: ADSL driver and PHY status Status: Showtime Last Retrain Reason: 0 Last initialization procedure status: 0 Max: Upstream rate = 1194 Kbps, Downstream rate = 26004 Kbps Bearer: 0, Upstream rate = 1023 Kbps, Downstream rate = 10271 Kbps Bearer: 1, Upstream rate = 0 Kbps, Downstream rate = 0 Kbps Link Power State: L0 Mode: ADSL2+ TPS-TC: ATM Mode Trellis: U:ON /D:ON Line Status: No Defect Training Status: Showtime Down Up SNR (dB): 33.4 6.3 Attn(dB): 6.5 3.6 Pwr(dBm): 14.5 12.1 ADSL2 framing Bearer 0 MSGc: -6 15 B: 55 46 M: 1 1 T: 0 2 R: 6 12 S: 1.0000 1.0000 L: 2670 300 D: 16 8 Q: 16 0 V: 12 0 RxQueue: 21 0 TxQueue: 7 0 G.INP Framing: 18 1 G.INP lookback: 7 0 RRC bits: 0 0 Bearer 1 MSGc: 28 -6 B: 0 0 M: 16 0 T: 1 0 R: 16 0 S: 1.0000 0.0000 L: 8 0 D: 1 0 Q: 0 0 V: 0 0 RxQueue: 0 0 TxQueue: 0 0 G.INP Framing: 0 0 G.INP lookback: 0 0 RRC bits: 0 0 Counters Bearer 0 SF: 0 667 SFErr: 0 0 RS: 237552 28017 RSCorr: 0 0 RSUnCorr: 0 0 Bearer 1 SF: 648 0 SFErr: 0 0 RS: 1374 0 RSCorr: 0 0 RSUnCorr: 0 0 Retransmit Counters rtx_tx: 100 0 rtx_c: 0 0 rtx_uc: 0 0 G.INP Counters LEFTRS: 0 0 minEFTR: 10269 0 errFreeBits: 314 0 Bearer 0 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 267251 20350 Data Cells: 27 85 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 Bearer 1 HEC: 0 0 OCD: 0 0 LCD: 0 0 Total Cells: 0 0 Data Cells: 0 0 Drop Cells: 0 Bit Errors: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 26 26 AS: 12 Bearer 0 INP: 59.00 1.00 INPRein: 0.00 0.00 delay: 0 3 PER: 0.00 16.52 OR: 0.01 10.16 Bearer 1 INP: 8.00 0.00 INPRein: 8.00 0.00 delay: 8 0 PER: 17.00 0.01 OR: 16.00 0.01 Bitswap: 0/0 0/0 Total time = 38 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 26 26 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Latest 15 minutes time = 38 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 26 26 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Previous 15 minutes time = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Latest 1 day time = 38 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 26 26 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Previous 1 day time = 0 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0 Since Link time = 11 sec FEC: 0 0 CRC: 0 0 ES: 0 0 SES: 0 0 UAS: 0 0 LOS: 0 0 LOF: 0 0 LOM: 0 0
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28/11/2018 10h23
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pourriez-vous nous préciser votre zone géographique s'il-vous-plaît ?
En vous souhaitant une agréable journée.
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28/11/2018 13h51
Au alentours de clermont-ferrand , Auvergne
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Bonsoir,
Je n'y connais rien en jeux Online mais votre connexion ADSL vous apporte 8Mbps ce qui n'est pas faible comme débit.
Je pense donc que le soucis provient d'autres choses.
Qui vous a répondu que le soucis venait de votre débit de connexion?
Cordialement,
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28/11/2018 21h24
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Le débit montant en atm ne peux pas être supérieur à 1Mbps donc en débit ip cela correspond à 0.8Mbps donc à 0.75Mbps votre débit montant ne pose aucun pb même en adsl2+.
Rien ne peux être fait techniquement sauf si votre ligne est éligible au vdsl ou si votre logement est raccordable a la fibre.
Cordialement
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30/11/2018 15h47
Bonjour NoTiiK63,
Il y a une chose que je ne comprends pas en ce qui concerne votre ligne téléphonique.
Celle-ci affiche :
- un débit en descente de 10 271 Kbit/s,
- un débit maximum en descente de 26 004 Kbit/s,
- une atténuation en descente de 6,5 dB (ce qui implique une ligne téléphonique d'une bonne (voire excellente) qualité ou/et (très) courte),
- une marge de bruit en descente de 33,6 dB.
A titre de comparaison, la ligne téléphonique que j'utilise affiche :
- un débit en descente de 11 999 Kbit/s,
- un débit maximum en descente de 13 732 Kbit/s,
- une atténuation en descente de 44,5 dB (ce qui implique une ligne téléphonique d'une qualité (moins que) moyenne ou/et (très) longue),
- une marge de bruit en descente de 7,8 dB.
Ne serait-il pas possible de demander au Service Client la raison de cette valeur (très) élevée de marge de bruit en descente et s'il y aurait une possibilité de la réduire afin d'augmenter (voire de faire bondir vers le haut) le débit en descente fourni par votre ligne téléphonique ?