Coupures ADSL et TV

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, j'ai des coupures d'internet toutes les deux minutes , c'est vraiment pénible, le soir en général, donc plus de TV super pour suivre un film ou une émission.  Avez-vous le même cas ? 

 

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation Vanessa.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

ça me le fait également/ Je m'en rends compte aussi le soir quand je veux regarder un flm. Est-ce que SFR aurait du mal à fournir du débit à tous ses clients ??

Bonaise79
Visiteur

Cela fait une semaine que cela dure, image qui fige, lenteur de connexion......quelquefois quant il y a l'image, il n'y a plus le son et je ne vous parle pas du petit rond qui s'installe au miieiu de l'acran TV.....................Le mois dernier j'ai déjà téléphoné pour le même problème et mon débit a été augmenté et le problème a été résolu.....Je pense que pour les nouveaux abonnés on réduit le débit des anciens.......Il paraît qu'il y a une augmentation de tarif en cours......mais avant il serait judicieux d'offrir un service impeccable.......ce qui n'est pas le cas

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Bonaise79,

 

Si le problème est récurrent il serait peut être judicieux de changer de matériel. Quels sont les retours du Service Clients concernant votre problème svp?

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bonaise79
Visiteur

Merci de votre réponse, mais depuis dimanche, cela marche à merveille, comme avant (peut-être l'effet commentaire......)........et j'ai une nouvelle box depuis cette année, un nouveau décodeur.......ce n'est donc pas le matériel.......Il serait peut être bien de prévenir les abonnés s'il y a des probblèmes récurrents dans une région, parce que pour moi, il n'y avait rien.........Pour  l'instant tout va bien........

Léa
Community Manager SFR

Ca marche @Bonaise79. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. On reste en alerte pour le reste. 😉

 

Merci à vous et belle après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bonaise79
Visiteur

Merci à vous et bonne journée.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus