Coupure Cable : des jours et des jours et ... toujours rien si ce n'est des messonges

Benoit-D-78
Visiteur

Mi temps du match Angleterre - Nouvelle Zelande : plus de son ni d'image ! Le samedi 26 octobre !

Appel de la hot line SFR !

Service commercial à Dakar qui me renvoie sur service technique de Rabat ou d'Agadir !

Et la , les tests habituels ....  On me dit que la ligne est Ok (1er mensonge). Mais pas d'échange de box possible

On me dit qu'un technicien va venir le 30 oct à la maison pour le faire

On me prête une mini box 100 Go qu'il faut aller chercher en boutique et qui sera prete à 14h ( 2ieme mensonge)

Je vais à la boutique à 14h30, la box sous le bras. Elle fonctionne ! Je demande la mini box et on me dit qu'aucune demande n'a été faite (cf mensonge 2).

Gentiment, la personne en boutique obtient l'autorisation au bout de ... 1h !

Le mercredi 30 arrive ! Le technicien passe 5 mns pour découvir qu'un chantier a cassé le cable. Il me dit qu'il fait une demande de travaux et que cela sera fait le lendemain (3ieme mensonge)

Je rappelle le 1er novembre car rien n'a bougé et la personne ne peut me dire si demande de travaux faite. J'indique que la mini box va etre bientot vide et qu'il faudrait la recharger. On me dit que non car c'est 100 Go pour un mois (4ieme mensonge)

Le lendemain, samedi 2 novembre la mini box est bien vide. Le service commercial me dit que j'ai le droit aux 100 Go de plus (cf mensonge 4) et me passe le service technique.

Il m'indique qu'il va me charger 100 Go sur mon portable et recharger à distance la mini boc ( 5ieme mensonge) et Ok dans 30 mns (6ieme mensonge)

Je rappelle 3h après car rien de fait  (cf mensonge 6). On me dit qu'on ne peut pas faire portable et mini box (cf mensonge 5) et que je dois aller en boutique car on ne peut recharger à distance (7ieme mensonge)

Je vais donc en boutique et on me dit que absolument pas, C'est à la HL de faire la recharge à distance ! A nouveau, tres gentil, ils me font un échange !

Nous sommes aujourd'hui le 6 novembre ! Je viens d'appeler , de me dire qu'ils ne savent pas si et quand des travaux auront lieu (mensonge ou pas ?), que le dossier

est transmis au chef qui va me rappeler (mensonge ou pas ?) et que bien sur je serai remboursé de toute la période, y compris les options TV (mensonge ou pas ?)

 

Bilan à ce jour :

 

10j sans internet et sans TV.

6 mensonges en cours

3 mensonges potentiels à vérifier

 

et toujours ni son ni image d'un quelconque responsable ni meme une excuse

 

Suite au prochain épisode. Je pense que le feuilleton va se compléter ! Vais je atteindre le record mondial du nombre de mensonges d'un service client ?

 

9 RÉPONSES 9
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Benoit-D-78,

Je suis désolé pour cette situation et cette succession d'événements malencontreux qui parasitent tous vos usages. N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas le droit, pour des raisons de confidentialité, d'accéder à votre dossier client pour consulter votre suivi d'incident. 
Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à réaliser un auto-diagnostic sur votre ligne via l'application SFR & Moi. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder. Cela vous permettra dans un premier temps de vérifier le traitement de l'incident sur votre ligne. 
Dans un second temps, sachez que via l'application SFR & Moi vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis choisissez de programmer le rappel. Cela vous permettra ainsi de forcer un peu le contact avec les conseillers, pour faire le point sur votre situation. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre problématique si cela ne donne rien. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Benoit-D-78
Visiteur
Bonjour. Je ne fais que cela d appeler des conseillers qui ne me donnent que des mensonges
Benoit-D-78
Visiteur
J ai testé le test de la ligne. Il me dit qu un dossier est en cours mais impossible de le voir. Cette option d ailleurs n a jamais fonctîonne. Et encore mieux si je vais sur non pas Sfr et moi mais sur le mon espace client il me dit que je n ai aucun incident en cours ! Qui croire ?
Benoit-D-78
Visiteur
En complément le responsable de la personne de l assistance n a jamais appelé (mensonge 😎
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Benoit-D-78,
Avez-vous tenté de vous faire rappeler via l'application SFR & Moi

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Benoit-D-78
Visiteur
Si vous lisez le message original vous verrez que je le fais 2 fois par jour en moyenne pour obtenir aucune aide mais que des mensonges. A ce jour aucune visibilité sur mon dossier. On va atteindre les 15j sans box, une facture mensuelle non réduite et aucune visibilité de résolution avec un risque d avoir la box de prêt out ce week end de 3j . Je me donne encore quelques jours avant de résilier totalement la box et les 4 téléphones mobiles que j ai chez vous ! Et ce qui est top : personne ne me contacte !!!
Yann
Community Manager SFR

@Benoit-D-78

Je vais me renseigner sur votre problématique, je reviendrais vers vous dès que j'en saurais plus. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Benoit-D-78
Visiteur
Affaire de plus en plus ubuesque. J ai appelé le technicien qui était venu chez moi il y a 10j. Il me dit que la ligne est réparée depuis 9j et que je dois prendre rendez vous à nouveau avec un technicien. Je rappelle donc le service technique qui me dit ... ah oui la ligne est rétablie ( on aurait pu me le dire lors des 5 derniers appels) mais je n ai pas access au logiciel de prise de rendez vous. Faut rappeler dans 48h ! J ai demandé un responsable et on m’a transféré au service résiliation ! Comme ils avaient un problème d audition via la ligne, ils devaient me rappeler et ce n est pas fait
Benoit-D-78
Visiteur
L expert devait me rappeler ce samedi à 14h. Il est minuit. Pas de son pas de lumière ! A l image de SFR depuis 15 jours. On m a indiqué un mois gratuit mais ce que SFR ne comprend pas est que je veuille simplement avoir le service pour lequel je me suis engagé et surtout être considéré comme un client ! Et pas simplement un « ticket » à clore et à balader de service en service, de mensonge en mensonge ! Existe t il chez SFR une personne responsable à même de m appeler ? Est une société Robot ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus