Yann
Community Manager SFR

Merci @Venisega2389 pour ces précisions. 
Avez-vous tenté de réactiver vos droits Canal + ? Suivez ce pas-à-pas de l'Assistance SFR pour réaliser la manipulation. 

Autre possibilité  : passer par l'application SFR & Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème qui vous empêche de visionner Canal+ est toujours là, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel en fonction de vos disponibilités. Via l'application SFR & Moi, vous bénéficiez d'un rappel prioritaire. 

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Venisega2389
Visiteur

merci pour votre aide, j avais deja fait un diagnostic via l'application sfr et moi mais aucune anomalie a été detecte, je précise que je ne suis pas abonné canal +, mais je n ai plus canal + en clair, merci pour votre retour je vais essayer de me faire rappeler par un technique... merci a vous bonne soireé

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Venisega2389 

Si j'ai bien compris vous  avez  la Box  ADSL la  NB4 celle  ci    

 

Et quel décodeur TV avez vous avec votre NB4?

Le décodeur TV STB4 le netgem  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur gris le Netgem.JPG qui n'est plus proposé chez SFR 

Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-classique/accueil.html 

Le  décodeur Evolution le STB6  celui ci   Forum SFR Capture  écran décodeur Evolution.JPG 

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/tv-evolution/accueil.html 

 

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Venisega2389
Visiteur
Bonjour xaveny je possède le décodeur TvSTB4

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus