- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
conctacter le service technique par tchat
Bonjour
je souhaite conctacte le service technique par tchat mais le lien ne fonctionne pas ??
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venisega2389 et bienvenue dans le ForumSFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de vous répondre
Tentez de joindre le chat Box avec ce lien .En vous connectant avec votre BAL c'est à dire votre adresse e-mail ADSL du style prénom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre espace client ADSL à partir d'un PC car cela ne fonctionne pas avec un mobile
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Garder précotieusement le lien du chat Box SFR
J'espère que cela fonctionneras pour vous
Bonne soirée,cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 15 octobre 2019
https://static.s-sfr.fr/media/112163-bt_offresbox_081019.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour le lien mais le tchat est indisponible depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
BONSOIR
je n'arrive pas a joindre le service tchat technique y a t il une solution a part les appeler merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venisega2389
Je vous propose de joindre directement SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook https://www.facebook.com/SFR?fref=ts
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venisega2389,
Le tchat technique est en effet indisponible depuis quelques semaines, pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? Comme le suggère @XYZ587, vous avez la possibilité les réseaux sociaux.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci mais j'ai deja essayer mais ils ne peuvent resoudre mon probléme
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
depuis le mois de septembre la chaine canal + est indisponible, elle a complétement disparu, je n'ai plus accés meme en clair...j ai redemarrer la box re initialisé aussi mais toujours pas de canal
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Venisega2389,
Pouvez-vous me préciser votre modèle actuel de votre décodeur ? Sur cette page de l'Assistance SFR, vous pourrez identifier les différents modèles disponibles.
J'attends votre retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C est la NB4 Merci