- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment SFR décide l'application de lréduction sur l'abonnement la poste mobile
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement la poste mobile du fait de la réduction appliqueée quand on est client SFR. Je reçoit cette réponse qui montre qu'il y a bien un lien avec SFR.
"Je vous remercie de nous avoir transmis votre facture SFR. Sur celle-ci les éléments suivants : code client & numéro de fixe, sont identiques à ceux que nous avons. Ces informations ont été saisies en vain, sur un outil propre à SFR, qui décide de valider ou de refuser la remise box. C'est pourquoi, je regrette de ne pouvoir répondre favorablement à votre demande.
Bien cordialement,
Service Expertise Réclamation"
Je me retourne vers vous pour savoir quels sont ces conditions qui justifie ce refus " outil propre à SFR, qui décide de valider ou de refuser la remise box".
Merci de ne pas me répondre que ça ne concerne pas SFR que c'jest uste le réseau SFR.
Cordialament..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/10/2018 10h23
Bonjour @clientouloto,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).
En vous souhaitant une agréable journée.