- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Client RED ou SFR
Bonjour,
J'ai récemment souscrit un abonnement RED (je crois...), exactement l'offre "Red DSL Série Spéciale". Seul problème, je ne peux pas gérer mon compte par l'appli RED, qui m'explique que j'ai une ligne SFR. Et quand j'appelle le service client SFR, la réponse automatique m'explique que je suis client RED et que tout se passe en ligne pour moi - et donc je ne peux pas parler avec un conseiller.
Au final ni RED ni SFR ne veulent de moi et je ne suis même plus sûr de chez qui je suis réellement. J'ai essayé de gruger en appelant le 1099, mais ils ne savent pas quoi me dire.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jf1534
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris vous avez souscrit une Box ADSL RED by SFR,sachez que RED by SFR as son propre forum
Site RED https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/red-adsl-vdsl/
Puis les offres Box RED https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/?ectrans=1#redcpid=t34_m&gclid=EAIaIQobChMIhcr-m-2a1gIV7TLT...
Ensuite sachez que les abonnements Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)
Dans ce cas je vous invite à rejoindre le forum RED dédié à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs et clients RED) prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED
Ensuite vous pouvez aussi voir cette page de RED by SFR> Contacter le service client
Vous pouvez aussi également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
PDF RED by SFR, RED Box série spéciale DSL>offre du 05/09/2017 au 02/10/2017
https://static.s-sfr.fr/media/fis_newgamme_seriespeciale29082017.pdf
Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
@jf1534 Bienvenue sur notre forum d'entraide !
En effet,, les clients RED bénéficient désormais d'un espace d'entraide dédié.
Vous pouvez y consulter les conversations et/ou poster votre propre message pour obtenir une réponse personnalisée.
Je vous invite donc à vous rendre sur ce nouveau Forum RED afin de solliciter la Communauté RED.
Pour plus de clarté, je vous informe que votre sujet est donc verrouillé.
Que le Forum RED soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.