Le réseau SFR ADSL

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 07-02-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Box sfr, ligne activée mais aucune tonalité (et donc pas d'Internet)

Bonjour,

J'ai reçu ma box et le sms me disant que la ligne était activée. Problème, internet ne fonctionne pas. j'ai branché un fixe : aucune tonalité.
Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'ai peut être loupé une étape..
J'ai regardé à l'intérieur de la prise murale, les branchements sont corrects.

J'ai cherché la prise dti pour faire un test mais elle n'est pas dans mon appart et dans l'immeuble (ancien) je ne la trouve pas..

Si quelqu'un a une idée je suis preneuse..

Merci!
Envoyé depuis Samsung SM-G361F
Highlighted

Date d'inscription : 06-11-2014

Post(s) : 1330

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 304

Réponse(s) acceptée(s) : 90

Re : Box sfr, ligne activée mais aucune tonalité (et donc pas d'Internet)


Bonjour Soozie,

Si votre ligne téléphonique n'est peut-être pas encore activée, seul le Service Client téléphonique pourra quelque chose pour vous.

Si vous avez un accès à Internet par un autre moyen, vous pouvez également contacter le Service Client électronique :
- sur le " chat " technique :
http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
- sur Twitter :
http://www.twitter.com/SFR_SAV
- ou sur Facebook :
http://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310

Ou le Service Client physique :
- dans l'Espace SFR le plus proche de votre domicile :
http://boutique.sfr.fr