- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abusé les coupures réseau...
22/04/2016 14h19
Plus de reseau ADSL sur sennecey le grand depuis ce matin ....Normal pour SFR ,meme pas un petit mot d'excuse , nous ne sommes que des portes- monnaie.!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2016 16h32
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".
Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2016 14h04
Bonjour Antoine...Tu as vu nous aussi on sait dire Bonjour.
Pour répondre a ta question je ne demande pas d'aide a la communauté mais juste avertir les gens sur ce forum,qui comme moi en ont marre d'avoir des coupures intempestives , de ne pas en être averti et enfin de passer du temps et perdre de l'argent en appelant une hotline pour s'entendre dire toujours la même chose...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2016 15h05
Désolée je n'avais pas réalisé que j'étais sur un groupe d'entraide. Malheureusement vous ne pouvez rien pour mon cas... sfr semble ne pas pouvoir faire mieux.. et se défausse sur France Télécom. .. qui est venu deja deux fois, a bricoler un truc sur l'équipement et m'a dit que ça ne tiendrait peut être pas, mais que sfr refuse d'investir dans une vraie réparation. .. je m'attends à une longue panne.. Encore ! Il se rejette la balle. Ca va être le défilé des techniciens qui ne peuvent rien faire !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@utilisateur_supprimé : je vous invite à prendre connaissance du message de @utilisateur_supprimé qui a compris que l'objectif de ce forum n'est aucunement un canal de communication entre service client SFR et les clients SFR mais bien un forum communautaire d'entraide entre bénévole.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/05/2017 16h11
bonjour
moi pareil coupure intempestif
tous les jours depuis que j 'ai box red.
@utilisateur_supprimé a écrit :
Plus de reseau ADSL sur sennecey le grand depuis ce matin ....Normal pour SFR ,meme pas un petit mot d'excuse , nous ne sommes que des portes- monnaie.!