Abusé les coupures réseau...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Plus de reseau ADSL sur sennecey le grand depuis ce matin ....Normal pour SFR ,meme pas un petit mot d'excuse , nous ne sommes que des portes- monnaie.!

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable
Plus de réseau a pertuis 84... donc pas d'internet, de tv, de tel fixe. Troisième panne en quelques mois, pannes qui ont durées un mois. Le service technique est nul.. connaît en tout et pour tout 3 manips de base. .. inutiles, et juste faites pour vous faire payer la hotline. Sfr, aucun respect du client. Je vais changer d'opérateur
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous avez vu j'ai dit "Bonjour".

 

Et donc? En quoi la communauté d'entraide du forum SFR peut vous aider?

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Antoine...Tu as vu nous aussi on sait dire Bonjour.

Pour répondre a ta question je ne demande pas d'aide a la communauté mais juste avertir les gens sur ce forum,qui comme moi en ont marre d'avoir des coupures intempestives , de ne pas en être averti et enfin de passer du temps et perdre de l'argent en appelant une hotline pour s'entendre dire toujours la même chose...

Cordialement.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Désolée je n'avais pas réalisé que j'étais sur un groupe d'entraide. Malheureusement vous ne pouvez rien pour mon cas... sfr semble ne pas pouvoir faire mieux.. et se défausse sur France Télécom. .. qui est venu deja deux fois, a bricoler un truc sur l'équipement et m'a dit que ça ne tiendrait peut être pas, mais que sfr refuse d'investir dans une vraie réparation. .. je m'attends à une longue panne.. Encore ! Il se rejette la balle. Ca va être le défilé des techniciens qui ne peuvent rien faire !!!
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

@utilisateur_supprimé : je vous invite à prendre connaissance du message de @utilisateur_supprimé qui a compris que l'objectif de ce forum n'est aucunement un canal de communication entre service client SFR et les clients SFR mais bien un forum communautaire d'entraide entre bénévole.

 

Cordialement,

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

moi pareil coupure intempestif

tous les jours depuis que j 'ai box red.


@utilisateur_supprimé a écrit :

Plus de reseau ADSL sur sennecey le grand depuis ce matin ....Normal pour SFR ,meme pas un petit mot d'excuse , nous ne sommes que des portes- monnaie.!


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus