Question résolue

Abonnement Résilié, toujours facturé et débité !

Cedricch3435
Visiteur

Bonjour,

J'ai envoyé une lettre de résiliation le 2 Janvier reçu le 10 Janvier chez SFR. J'ai contacter SFR par telephone après 3 jours et mon dit que la résiliation avait bien été pris en compte et qu'il fallait attendre 10 jours, j'ai bien reçu les mails comme quoi tout été resilié et que mon compte baquaire été suspendu. Mais le mois d'après, je suis débité de 39.90€ !

Je les rappel, il m'ont dit "ah oui excuser nous, nous allons vous rembourser.

Mais me voila encore un mois plus tard, je ne suis bien sûr pas remboursé mais en plus ils arrivent encore a me prendre 39.90€ !

Comment je fait ??

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cedricch3435,

La première chose à faire est de supprimer l'autorisation de prélèvement de SFR auprès de votre établissement financier.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cedricch3435
Visiteur

Très bien, je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapide.

4 RÉPONSES 4
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé

Bonsoir,

 

Je crois que vous pouvez directement saisir le médiateur de télécom ou porter  plainte car à ce stade on n'est plus sur de l'oubli mais sur du vol manifeste.

 

Cordialement,

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Cedricch3435,

La première chose à faire est de supprimer l'autorisation de prélèvement de SFR auprès de votre établissement financier.

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Cedricch3435
Visiteur

Très bien, je vous remercie beaucoup pour vos réponses rapide.

utilisateur_supprimé
Non applicable

tu annule les prelevements auto a ta banque . simplement ...

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus